
-
O2 Lyon Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
le sevice est parfait, la personne qui fait le ménage est compétente

-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Lyon Est le 20/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lyon Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
le sevice est parfait, la personne qui fait le ménage est compétente

-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 1/5 à O2 Lyon Est le 07/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Service déplorable: le planning n'est pas tenu, les heures ne sont pas réalisées complètement, j'ai subi des vols réguliers et depuis mon dépôt de plainte, O2 ne donne plus signe de vie sauf pour organiser de nouvelles prestations puis annuler car l'intervenant n'est plus disponible.
Je n'ai plus aucune confiance dans O2.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 03/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Professionnels competants

-
O2 Lyon Est
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Lyon Est le 23/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
18 à 24 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 22/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ma femme de ménage ne respecte pas toujours mes consignes et ne passe pas l'aspirateur partout entre autre si je suis au même endroit qu'elle. Elle ne me demandera pas de me bouger pour lui laisser le passage. Donc si je me déplace elle fera mais cela pourra être bâclé. A mon avis elle n'utilise pas assez de produit ou serré trop la serpillière car il reste parfois des tâches au sol.

-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
La conseillère qui est venu dans un 1er temps a menti sur les disponibilités d horaire de ménage. l’agent d’entretien a endommagé des biens (panières à linge en tissue déchiré) dès la première prestations, laissé la lumière allumé en quittant l appartement, ne range pas le matériel de ménage m, fait un surdosage des produits ménager (sol qui colle) . Après avoir dit 3 semaines en avance que je voulais déplacer un rdv on m’a dit que cetais trop tard et que je serais facturé de la prestation décalé ….
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10