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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Ma femme de ménage ne respecte pas toujours mes consignes et ne passe pas l'aspirateur partout entre autre si je suis au même endroit qu'elle. Elle ne me demandera pas de me bouger pour lui laisser le passage. Donc si je me déplace elle fera mais cela pourra être bâclé. A mon avis elle n'utilise pas assez de produit ou serré trop la serpillière car il reste parfois des tâches au sol.

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
La conseillère qui est venu dans un 1er temps a menti sur les disponibilités d horaire de ménage. l’agent d’entretien a endommagé des biens (panières à linge en tissue déchiré) dès la première prestations, laissé la lumière allumé en quittant l appartement, ne range pas le matériel de ménage m, fait un surdosage des produits ménager (sol qui colle) . Après avoir dit 3 semaines en avance que je voulais déplacer un rdv on m’a dit que cetais trop tard et que je serais facturé de la prestation décalé ….

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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Le commercial a été disponible pour mettre rapidement le contrat et la prestation en place mais suite à ça c’était le parcours du combattant pour rectifier les erreurs sur le contrat dont le mode de paiement qui n’a pas été respecté.
J’avais insisté pour valider cette prestation uniquement si je pouvais la payer en cesu et qu’il n’y aurai pas de prélèvement, le commercial m’a dit qu’il n’y avait aucun soucis mais que je devais tout de même remplir le mandat de prélèvement car c’était le règlement pour tous contrats. .
Il y a tout de même eu un prélèvement qui a été envoyé sur mon compte et malgré tous mes messages et appels, le commercial ne m’a jamais recontacté.
J’ai fini par avoir le responsable de l’agence qui doit normalement expliquer tout cela au siège.

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Globalement satisfaite mais manque de continuité avec les intervenants. Nous devons à chaque fois réexpliquer à chaque nouvelle personne. Ceci est dû au manque de personnel.

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Gros problème de communication avec l'agence (attente de devis, annulation prestation sans être prévenue, manque de clarté aux niveaux des horaires, plusieurs interlocuteurs). J'ai mentionné que j'avais un animal et l'intervenante avait mentionné qu'elle n'était pas trop à l'aise avec les animaux mais personne n'en a tenu compte ( au final l'intervenante a pris sur elle et semble à l'aise avec mon vieux chat)

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 16/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 09/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Est le 13/09/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 29/08/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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