Questions/Réponses

Evaluation des clients

Très satisfait
Plutôt satisfait
Neutre
Plutôt pas satisfait
Pas du tout satisfait
Sélection

Evaluation moyenne

Note globale
3.5 /5
107 avis
Taux de recommandation
L’avis du moment
Par Josianne R.
Client depuis octobre 2022
Par Josianne R.
Client depuis octobre 2022
  • O2 Lyon Est_1 O2 Lyon Est
  • Aide aux personnes âgées_0 Aide aux personnes âgées
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
manque d information administrative ...
Note globale

manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 09/01/2023
Signaler un abus
Par Josianne R.
Client depuis octobre 2022
Par Josianne R.
Client depuis octobre 2022
  • O2 Lyon Est_2 O2 Lyon Est
  • Aide aux personnes âgées_0 Aide aux personnes âgées
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
manque d information administrative ...
Note globale

manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 09/01/2023
Signaler un abus
Par Robina A.
Client depuis novembre 2022
Par Robina A.
Client depuis novembre 2022
  • O2 Lyon Est_3 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Le commercial a été disponible pour ...
Note globale

Le commercial a été disponible pour mettre rapidement le contrat et la prestation en place mais suite à ça c’était le parcours du combattant pour rectifier les erreurs sur le contrat dont le mode de paiement qui n’a pas été respecté.
J’avais insisté pour valider cette prestation uniquement si je pouvais la payer en cesu et qu’il n’y aurai pas de prélèvement, le commercial m’a dit qu’il n’y avait aucun soucis mais que je devais tout de même remplir le mandat de prélèvement car c’était le règlement pour tous contrats. .
Il y a tout de même eu un prélèvement qui a été envoyé sur mon compte et malgré tous mes messages et appels, le commercial ne m’a jamais recontacté.
J’ai fini par avoir le responsable de l’agence qui doit normalement expliquer tout cela au siège.

Ne recommande pas O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 19/12/2022
Signaler un abus
Par Sandrine D.
Client depuis septembre 2022
Par Sandrine D.
Client depuis septembre 2022
  • O2 Lyon Est_4 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 45 à 54 ans_0 45 à 54 ans
Globalement satisfaite mais manque ...
Note globale

Globalement satisfaite mais manque de continuité avec les intervenants. Nous devons à chaque fois réexpliquer à chaque nouvelle personne. Ceci est dû au manque de personnel.

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 07/11/2022
Signaler un abus
Par Dina L.
Client depuis septembre 2022
Par Dina L.
Client depuis septembre 2022
  • O2 Lyon Est_5 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 25 à 34 ans_0 25 à 34 ans
Gros problème de communication avec ...
Note globale

Gros problème de communication avec l'agence (attente de devis, annulation prestation sans être prévenue, manque de clarté aux niveaux des horaires, plusieurs interlocuteurs). J'ai mentionné que j'avais un animal et l'intervenante avait mentionné qu'elle n'était pas trop à l'aise avec les animaux mais personne n'en a tenu compte ( au final l'intervenante a pris sur elle et semble à l'aise avec mon vieux chat)

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 06/11/2022
Signaler un abus
Par Justine C.
Client depuis août 2022
Par Justine C.
Client depuis août 2022
  • O2 Lyon Est_6 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 25 à 34 ans_0 25 à 34 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 16/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 16/10/2022
Signaler un abus
Par Caroline A.
Client depuis juillet 2022
Par Caroline A.
Client depuis juillet 2022
  • O2 Lyon Est_7 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 09/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 09/10/2022
Signaler un abus
Par Armand L.
Client depuis août 2022
Par Armand L.
Client depuis août 2022
  • O2 Lyon Est_8 O2 Lyon Est
  • Aide aux personnes âgées_0 Aide aux personnes âgées
  • 55 à 64 ans_0 55 à 64 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Est le 13/09/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 13/09/2022
Signaler un abus
Par Raymonde C.
Client depuis juillet 2022
Par Raymonde C.
Client depuis juillet 2022
  • O2 Lyon Est_9 O2 Lyon Est
  • Aide aux personnes âgées_0 Aide aux personnes âgées
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 29/08/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 29/08/2022
Signaler un abus
Par Charles S.
Client depuis juin 2022
Par Charles S.
Client depuis juin 2022
  • O2 Lyon Est_10 O2 Lyon Est
  • Aide aux personnes âgées_0 Aide aux personnes âgées
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
2 prestations réalisées sur 5 ...
Note globale

2 prestations réalisées sur 5 programmées. 3 semaines sans nouvelles propositions . Notre référent est en vacances ?
La communication par téléphone avec l’agence locale n’existe pas?Si vous n’avez rien à me proposer cette semaine pour moi le contrat est rompu..

Ne recommande pas O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 01/08/2022
Signaler un abus
  • L'équipe O2

Bonjour Monsieur Sauvage, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de votre besoin. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Excellente journée L'équipe Satisfaction

Par Emilie C.
Client depuis avril 2022
Par Emilie C.
Client depuis avril 2022
  • O2 Lyon Est_11 O2 Lyon Est
  • Ménage - Repassage_0 Ménage - Repassage
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Lyon Est le 29/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Ne recommande pas O2 Lyon Est
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 29/07/2022
Signaler un abus
  • L'équipe O2

Bonjour Madame Charlier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Bien Cordialement L’équipe O2 Care Services