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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege
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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
manque d information administrative et pas de numero
tel pour vous contacter il faut passer par le siege
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Le commercial a été disponible pour mettre rapidement le contrat et la prestation en place mais suite à ça c’était le parcours du combattant pour rectifier les erreurs sur le contrat dont le mode de paiement qui n’a pas été respecté.
J’avais insisté pour valider cette prestation uniquement si je pouvais la payer en cesu et qu’il n’y aurai pas de prélèvement, le commercial m’a dit qu’il n’y avait aucun soucis mais que je devais tout de même remplir le mandat de prélèvement car c’était le règlement pour tous contrats. .
Il y a tout de même eu un prélèvement qui a été envoyé sur mon compte et malgré tous mes messages et appels, le commercial ne m’a jamais recontacté.
J’ai fini par avoir le responsable de l’agence qui doit normalement expliquer tout cela au siège.
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Globalement satisfaite mais manque de continuité avec les intervenants. Nous devons à chaque fois réexpliquer à chaque nouvelle personne. Ceci est dû au manque de personnel.
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Gros problème de communication avec l'agence (attente de devis, annulation prestation sans être prévenue, manque de clarté aux niveaux des horaires, plusieurs interlocuteurs). J'ai mentionné que j'avais un animal et l'intervenante avait mentionné qu'elle n'était pas trop à l'aise avec les animaux mais personne n'en a tenu compte ( au final l'intervenante a pris sur elle et semble à l'aise avec mon vieux chat)
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 16/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 09/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Est le 13/09/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 29/08/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Lyon Est
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
2 prestations réalisées sur 5 programmées. 3 semaines sans nouvelles propositions . Notre référent est en vacances ?
La communication par téléphone avec l’agence locale n’existe pas?Si vous n’avez rien à me proposer cette semaine pour moi le contrat est rompu..
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L'équipe O2
Bonjour Monsieur Sauvage, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de votre besoin. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Excellente journée L'équipe Satisfaction
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O2 Lyon Est
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Lyon Est le 29/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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L'équipe O2
Bonjour Madame Charlier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Bien Cordialement L’équipe O2 Care Services
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