-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
75 ans et +
Il ne s'agit pas d'un nouveau contrat mais d'une modification suite au décès de Mr Roudaire
-
O2 Lyon Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
2 prestations réalisées sur 5 programmées. 3 semaines sans nouvelles propositions . Notre référent est en vacances ?
La communication par téléphone avec l’agence locale n’existe pas?Si vous n’avez rien à me proposer cette semaine pour moi le contrat est rompu..
-
-
L'équipe O2
Bonjour Monsieur Sauvage, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de votre besoin. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Excellente journée L'équipe Satisfaction
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Lyon Est le 29/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
-
L'équipe O2
Bonjour Madame Charlier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Bien Cordialement L’équipe O2 Care Services
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 21/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 15/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 27/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
75 ans et +
Il ne s'agit pas d'un nouveau contrat mais d'une modification suite au décès de Mr Roudaire
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Lyon Est le 20/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Est le 17/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Lyon Est
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Je suis enfin soulagée et tranquille dans un chez moi propre et agréable. De plus j apprécie beaucoup l intervenante qui est professionnelle active et surtout très conviviale
-
O2 Lyon Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Est le 13/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10