- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 65 à 74 ans
Très contente de vos services et prestations
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 30/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 45 à 54 ans
Très mecontente de vos services nous avons fait appel à des pro pour tailler nos haies car elles sont longues et compliquées à tailler d'où notre besoin !! À ce jour le travail n'est toujours pas terminé car le jardinier qui est venu n'était pas équipé pour effectuer ce travail, je ne paierai pas la prestation tant que le travail n'est pas terminé
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 35 à 44 ans
Devis mal fait, professionnels absents nécessitant plusieurs interventions et du temps de mobilisé.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 65 à 74 ans
Très contente de vos services et prestations
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 35 à 44 ans
Bonne prestation du jardinier qui est très autonome et très fiable .
Je recommanderais vos services sans hésitation.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 75 ans et +
Très professionnel
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 31/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 22/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 03/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Jardi-Brico Lille
- Jardinage
- 35 à 44 ans
Trés insatisfaite du service jardinage.
Ai attendu plusieurs semaines avant d'avoir un RDV pour effectuer le devis, puis plusieurs semaines pour obtenir le devis, puis intervention un mois aprés acceptation du devis.
De plus le travail n'a pas été effectué avec soin, j'ai passé 2 heures à finaliser leur "désherbage" fait à la va vite. De plus un des 2 jardiniers est arrivé 1h15 en retard et ils ont pensé avoir fini leur travail et ont voulu partir presque 2 heures avant la fin prévue. Inacceptable.
Malgré plusieurs réclamations au service client, on ne me propose pas de geste commercial, ni de réduction.
J'ai l'impression de passer pour la cliente pénible.
Vu le prix de la prestation, je m'attendais tout de même à de la qualité et un minimum de respect.
- 1
- 2
- 3