
-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Il y a eu une incompréhension à propos de la dernière prestation du 20 juin, j’ai dû batailler par téléphone , après des échanges de mail pour arriver à me faire comprendre . J’ai finalement eu la bonne qui a bien compris la situation.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 03/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
35 à 44 ans
Trés insatisfaite du service jardinage.
Ai attendu plusieurs semaines avant d'avoir un RDV pour effectuer le devis, puis plusieurs semaines pour obtenir le devis, puis intervention un mois aprés acceptation du devis.
De plus le travail n'a pas été effectué avec soin, j'ai passé 2 heures à finaliser leur "désherbage" fait à la va vite. De plus un des 2 jardiniers est arrivé 1h15 en retard et ils ont pensé avoir fini leur travail et ont voulu partir presque 2 heures avant la fin prévue. Inacceptable.
Malgré plusieurs réclamations au service client, on ne me propose pas de geste commercial, ni de réduction.
J'ai l'impression de passer pour la cliente pénible.
Vu le prix de la prestation, je m'attendais tout de même à de la qualité et un minimum de respect.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Société très réactive. Juste création de l espace client et ensuite l iban a envoyer par mail , pourquoi pas directement via l espace client .bonne prestation

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 12/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 11/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 05/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Il y a eu une incompréhension à propos de la dernière prestation du 20 juin, j’ai dû batailler par téléphone , après des échanges de mail pour arriver à me faire comprendre . J’ai finalement eu la bonne qui a bien compris la situation.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Les prestations de services de jardinage sont parfaites.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Jardi-Brico Lille le 21/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Jardi-Brico Lille
-
Jardinage
-
65 à 74 ans
Contente de la prestation, personne efficace et ponctuelle par contre manque de réponses des services administratifs que se soient aux mails ou appels
- 1
- 2