
-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Personnel réactif en agence, écoute et conseils adaptés.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Pays de Brest le 21/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Personnel réactif en agence, écoute et conseils adaptés.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Tout se passe très bien.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Pays de Brest le 06/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Pays de Brest le 20/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Pays de Brest
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Satisfaite par rapport à mes attentes

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je trouve dommage que l'intervenante ne soit pas accompagnée d'un référent lors de la première prestation.

-
O2 Pays de Brest
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Pays de Brest le 13/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Responsable difficilement joignable. On tombe régulièrement sur la maison mère.
Manque de personnels et donc la prestation n'a pas pu commencer à la date que nous souhaitions.
Travail réalisé de piètre qualité, aucune prise d'initiative. Ne sait pas faire le ménage.
02 se réserve le droit de changer, selon les disponibilités de son personnel, les jours et heures de leur intervention. L'inverse n'est pas vrai : le client ne peut changer jour et heure de prestation.
Après 5 semaines de prestation, je n'ai aucune satisfaction et ce pour un tarif exorbitant.

-
O2 Pays de Brest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Très bien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10