-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
La prise en charge et la relation client sont d'excellente qualité. Les prestations délivrées répondent aux besoin et sont très satisfaisantes. Le livret de liaison est un vrai plus.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Saint-Lô le 20/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Saint-Lô le 05/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Saint-Lô le 03/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
La prise en charge et la relation client sont d'excellente qualité. Les prestations délivrées répondent aux besoin et sont très satisfaisantes. Le livret de liaison est un vrai plus.
-
O2 Saint-Lô
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
C'est une amie qui m'a conseillé o2 et , à mon tour , je conseille à ceux qui seraient hésitants de faire confiance à cette entreprise qui est très sérieuse.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Saint-Lô le 04/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Saint-Lô
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Saint-Lô le 27/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Saint-Lô
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
J'ai 86 ans et je ne suis pas à l'aise avec internet
-
O2 Saint-Lô
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Les relations avec l'agence de Saint-Lo sont sont courtoises et efficaces.
Le personnel mis à ma disposition a été opérationnel meme si pendant la période des vacances ce n,est pas facile de trouver des remplacants
-
O2 Saint-Lô
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Saint-Lô le 18/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5