- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
Très satisfaite de la relation avec le service et satisfaite des services par l'aide
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Romorantin Lanthenay le 11/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Nous avons attendu un certain temps l'arrivée d'une femme de ménage car l'agence n'en avait qu'une seule pour l'ensemble du secteur.
Finalement elle a débarqué chez nous un jour sans que l'on soit prévenu auparavant. De ce que nous avons compris, nous n'étions pas les seuls clients à être dans ce cas...
La prestation en elle même était bonne mais les services de l'agence sont très décevants.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Romorantin Lanthenay le 26/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
Très satisfaite de la relation avec le service et satisfaite des services par l'aide
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage
- 35 à 44 ans
Bonne prestation, service de qualité. Je recommande vivement cette entreprise.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Romorantin Lanthenay le 10/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Très content des prestations effectuées, Personnel très professionnelle et agréable. Très bonne relation.
- O2 Romorantin Lanthenay
- Ménage
- 25 à 34 ans
si vous hésitez ne réfléchissez plus, fuyez ! On se retrouve donc avec une personne qui soit disant avec de l’expérience était son premier jour chez nous, au bout de 8h de ménage, maison pas propre, elle n’avait pas fait toute les pièces..Contrat de 4h/semaine…Nous compatissons et acceptons le fait qu’elle débute au bout de plusieurs prestations et en ayant prévenu le responsable d’agence à plusieurs reprisesPAS DE CHANGEMENT! Nous décidons de mettre fin au contrat résultat : Prélèvement direct sans accord de notre part d’une somme ne correspondant pas aux nombres d’heures faites, + d’un mois et demi pour se faire rembourser + de la moitié de la somme prélevée aucun coup de téléphone du directeur d’agence, aucune compensation commerciale, évitez à tout pris O2 vous gagnerez du temps/argent