
-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
O2 Portet/Garonne a été à l'écoute et m'a proposé une mise place rapidement suite à mes pb de santé. Le travail a été fait par 3 personnes différentes dans un premier temps.
Puis une même personne m'a été attribuée. Cette personne est venue 2 fois et me parait très compétente pour l'instant.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Tout se passe très bien et l’intervenante fait
Preuve de sérieux et d’initiatives

-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
O2 Portet/Garonne a été à l'écoute et m'a proposé une mise place rapidement suite à mes pb de santé. Le travail a été fait par 3 personnes différentes dans un premier temps.
Puis une même personne m'a été attribuée. Cette personne est venue 2 fois et me parait très compétente pour l'instant.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 05/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Mise en place réussie après mon déménagement sur la région toulousaine.
Changement d'intervenante après plusieurs semaines qui s'est assez bien déroulé.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Tout a été très facile et rapide. La prestation a été mise en place de façon efficace et nous en sommes très contents !

-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Portet sur Garonne le 07/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Je ne suis pas satisfaite des prestations de ce premier mois. Tout d abord on me dit qu ils vont chercher une intervenante pour mon domicile, j attends donc 1 mois et finalement la personne que l on me proposait n était pas disponible sur les créneaux demandés. Ensuite, on me mets 2 intervenantes différentes dont une ou j ai demandé qu elle ne vienne plus au bout de 2 fois car c était encore pire que si elle n était pas passée . J ai fait un mail à la responsable qui est resté sans réponse. J ai été contacté certes par la responsable clientèle mais vu le prix des prestations, j attendais un travail irréprochable et un peu plus de considération de la direction. J attends cette semaine une nouvelle intervenante, on verra.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
Pas besoin de se prendre la tête avec les papiers. En peu de temps, notre enfant s'est attachée à la jeune fille qui la garde. La preuve d'un recrutement de qualité !

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Portet sur Garonne le 29/11/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 1/5 à O2 Portet sur Garonne le 28/11/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5