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O2 Portet sur Garonne
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Ménage
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55 à 64 ans
Le service est réactif et a su répondre rapidement à une absence soudaine par un remplacement. La seconde fois hélas celà n'a pas pu se faire mais période de fêtes peut expliquer. Intervenante à l'écoute des remarques.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage
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55 à 64 ans
Le service est réactif et a su répondre rapidement à une absence soudaine par un remplacement. La seconde fois hélas celà n'a pas pu se faire mais période de fêtes peut expliquer. Intervenante à l'écoute des remarques.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
Je suis satisfaite des services d’02 ( ménage)

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O2 Portet sur Garonne
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 02/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 15/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Portet sur Garonne le 03/08/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
Pour l’instant, je suis très satisfaite des prestations réalisées (conditions exceptionnelles) mais je réserve un avis plus nuancé pour plus tard (lorsque le rythme normal de vie sera de mise).

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 18/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
+ d'un mois d'attente pour avoir une prestation, 3 intervenantes différentes par la suite, PB administratif (conditions de règlement, pas de réceptions de QR codes comme demandé à plusieurs reprises) = On nous a vendu du rêve pour un montant très élevé = déçus
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L'équipe O2
Bonjour Madame Gely, Merci d’avoir partagé votre avis. Votre agence nous a confirmé avoir échangé avec vous à la suite de ces désagréments. Un geste commercial et un changement d’intervenant sont prévus afin de pallier à cette situation non satisfaisante. Nous renouvelons nos excuses pour cette situation et vous prions de croire que nous faisons remonter votre situation afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien Cordialement L’équipe O2 Care Services

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O2 Portet sur Garonne
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 20/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Portet sur Garonne
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Tout se passe très bien et l’intervenante fait
Preuve de sérieux et d’initiatives
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