- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Pour l'instant, ça me convient . Comme je ne prends pas de prestations régulières, je comprends la difficulté de mon dossier. Malgré tout , j'ai la chance d'avoir la même prestataire, qui me convient parfaitement.
- O2 Plaisir
- Ménage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 16/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 11/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 11/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 08/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Plaisir le 11/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Je ne recommande absolument cette agence qui promet un service de qualité alors que ses employés sont incompétents : linge plié mais pas repassé , ménage ni fait ni à faire . personnel qui ne ferme pas à clé le domicile en le quittant .... De plus , le client n'est pas écouté car les prestations ne s'améliorent pas . Il a la désagréable sensation de payer des heures mais pas le service attendu .
A fuir !
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
- Mise en place avec 4 intervenantes différentes à chaque fois (obligé de représenter la maison, le stockage du matériel)
- Demandes des intervenantes d'un QR code pour flasher la prestations. QR code que je n'ai pas
- Prestations disparates selon les intervenantes
=> forte volonté de conserver des personnes comme Madame FERREIRA ou Madame MOUAMBA
- O2 Plaisir
- Ménage
- 35 à 44 ans
La mise en place de la prestation ne m'a pas satisfaite, je m'attendais à ce qu'un représentant de l'agence vienne avec l'intervenante, celle-ci n'avait pas mon numéro, ni les codes d'entrée, heureusement qu'un voisin passait par là.
La qualité des prestations, je l'ai déjà remonté ...
Relation/ comm, c'est juste le nécessaire, qqn devait me rappeler en début de semaine, aucun appel à date
Suivi admin, pareil juste le nécessaire, j'avais prévenu O2 que j'avais un autre prestataire avant et qu'il fallait modifier côté urssaf pour défisc, personne ne m'a relancé, pas de pb à établir des factures à 100%
Espace Client OK, mais quel est le Service Client ? l'agence ?
Si oui, alors je m'attends à un meilleur suivi
- O2 Plaisir
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 31/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Plaisir
- Aide aux personnes âgées
- 65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Plaisir le 26/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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