-
O2 Perpignan
-
Garde d'enfants de moins de 3 ans
-
35 à 44 ans
Concernant la garde denmes 2 enfants à domicile :
Equipe très reactive par rapports aux modifications...
Disponibilites par mail ou téléphone très rapide.
Application simple et pratique.
-
O2 Perpignan
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Perpignan le 13/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Perpignan
-
Garde d'enfants de moins de 3 ans
-
35 à 44 ans
Concernant la garde denmes 2 enfants à domicile :
Equipe très reactive par rapports aux modifications...
Disponibilites par mail ou téléphone très rapide.
Application simple et pratique.
-
O2 Perpignan
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
La mise en place avait bien commencé par l'état des lieux de 1h30, mais derrière on est finalement obligé de repréciser les consignes déjà donnés précédemment aux intervenants et au service administratif qui n'a pas été tenu au courant Enfin, nous sommes obligés de vérifier les heures faites, car cela ne corresponds pas toujours à ce qui est déclaré. Enfin, des question posées il y a 1,5 mois, pour laquelle nous n'avons toujours pas de réponse malgré nos relances.
-
O2 Perpignan
-
Ménage & Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
1ere prestation completement loupée. Constatée par O2 et proposition de la refaire avec 1h en plus facturée. 2ème prestation incomplète par rapport à ce qui été convenu. Je leur fais remonter l'info et ce qu'on trouve à me dire c'est que les heures ont été faites et que d'autres choses en plus ont été nettoyées donc que pour eux c'est correct. Mais à la base il fallait faire ce qui été prévu de faire et pourtant inscrit sur la feuille de route et ce pourquoi j'ai payé. Incompréhension totale et déception pour moi. J'ai payé 200e pour des vitres et je ne le referai plus ! En tout cas pas avec O2.
-
O2 Perpignan
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Perpignan le 08/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Perpignan
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
experience trop récente 3 interventions mais plutôt satisfaisant
-
O2 Perpignan
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
La personne intervenue était sympathique et polie et ponctuelle.
Par contre le résultat du travail reste moyen .
Il y a trop d'interlocuteurs avec O2 (commercial, agence de proximité, agence de Le Mans....).
J'avais demandé une partie du paiement en ticket cesu mais on ne m'a pas fourni la facture assez rapidement pour éviter le prélèvement de la totalité de la prestation sur mon compte bancaire.
De plus, la personne est restée 3h au lieu de 4h, cela a été signalé immédiatement, mais il a quand même fallu que je rappelle à plusieurs reprises pour que cela soit corrigé sur la facture puis pour que cela me soit remboursé
-
O2 Perpignan
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Perpignan le 12/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Perpignan
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Perpignan le 08/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Perpignan
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Mise en place très rapide. Après un mois la qualité de la prestation en rapport à son coût n a pas été atteint. Nouvel agent demandé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10