
-
O2 Paris 19
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
I2 est une agence sérieuse. Le suivi est plutôt bien fait, les responsables d'agence et le service clients réactifs. Les intervenants sont en revanche d'une qualité assez hétérogène, il faut en trouver un(e) bon(ne) !

-
O2 Paris 19
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Mon contrat stipulesenior confort 2h 30 par semaine je n'ai eu qu'1 femme de menage remplaçante1 fois 2h et 15 jours après2h30 a des jours et heures différentesj'ai apprécié son travail rapide et bien fait ,j'ai aussi appréciéson sourire et sa gentillesse.la personne qui devait venir toutes les semaine était prolongéede semaine en semaine .la seccertaire m'a proposé1 nouvelle remplaçante â8h 30 du matin ,j'ai refusé

-
O2 Paris 19
-
Ménage
-
55 à 64 ans
Plutôt insatisfaite. Mise en place administratif très rapide mais il en est tout autre de la prestations non assurée régulièrement..

-
O2 Paris 19
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 19 le 18/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 19
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Non seulement vous m'avez fait perdre 3 mois, mais vous m'avez mis au centre d'une histoire hallucinante! Je n'ai toujours pas de femme de ménage, je croule sous le travail, vos services sont une catastrophe! Je dois encore vérifier que vous avez bien résilié mon contrat sans charges supplémentaires sinon je rédigerai un commentaire au vitriol sur Google.

-
O2 Paris 19
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Rien à redire sur les prestations de ménage qui sont très qualitatives, mais je suis très mécontente de la manière dont cela se passe à côté : prélèvements sur mon compte alors que j'ai bien expliqué vouloir payer en CESU (deux fois de suite), impossibilité de contacter mon agence par téléphone et donc obligée de passer par le service client, aucune solution apportée (le service client et l'agence se renvoient la balle), je ne suis pas prévenue des retards ou annulations de prestations, l'agenda sur mon espace personnel ne correspond pas forcément à ce qu'on m'a annoncé au téléphone... C'est la première fois que j'ai affaire à une entreprise où le règlement des prestations est demandé avant même réception de la facture, et on m'a même dit que c'était à moi de calculer le montant dû !

-
O2 Paris 19
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 19 le 14/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 19
-
Ménage
-
18 à 24 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 19 le 12/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 19
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
I2 est une agence sérieuse. Le suivi est plutôt bien fait, les responsables d'agence et le service clients réactifs. Les intervenants sont en revanche d'une qualité assez hétérogène, il faut en trouver un(e) bon(ne) !

-
O2 Paris 19
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Paris 19 le 04/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 19
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Très facile et très réactif nous sommes très content. La qualité de la prestation dépend des intervenantes mais dans l’ensemble nous sommes satisfaits
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5