
-
O2 Paris 12
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Mon mari récemment décédé, je rentre dans le m^me catégorie que notre ancien contrat.
J'ai souhaité faire transférer le même contrat "confort" tout en souhaitant conserver la même prestataire.
Le visite d'une responsable )commerciale (Lawryann, agence de la rue de Toul Paris12 ) est venue de suite à mon domicile pour modifier l'ancien contrat et tout remettre à jour.
les conclusions des factures dues par le contrat de mon époux ont été mises au clair grâce à Mélanie.
je démarre mon compte sur de bonnes bases.
Le personnel est toujours à notre disposition.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 12 le 06/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 1/5 à O2 Paris 12 le 04/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
La personne mise en place n’est venue qu’ une seule fois puis elle a disparue … le 22 Août une nouvelle personne viendra chez moi … je ne sais quelle personne votre agence m’envoie … c’est regrettable de pas être prévenue

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 1/5 à O2 Paris 12 le 31/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Paris 12 le 16/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 12 le 15/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Mon mari récemment décédé, je rentre dans le m^me catégorie que notre ancien contrat.
J'ai souhaité faire transférer le même contrat "confort" tout en souhaitant conserver la même prestataire.
Le visite d'une responsable )commerciale (Lawryann, agence de la rue de Toul Paris12 ) est venue de suite à mon domicile pour modifier l'ancien contrat et tout remettre à jour.
les conclusions des factures dues par le contrat de mon époux ont été mises au clair grâce à Mélanie.
je démarre mon compte sur de bonnes bases.
Le personnel est toujours à notre disposition.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
L'intervenante est arrivée avec un retard de plus d'une heure.
En plus, elle a abimé mes meubles de collection.
Toujours pas de réponse de l'agence pour une solution de dédommagements.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Paris 12 le 10/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Paris 12
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Paris 12 le 05/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6