
-
O2 Nantes Orvault
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
les agents d'entretien fournis sont compétents et efficaces

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nantes Orvault le 14/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nantes Orvault
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Nantes Orvault le 14/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nantes Orvault
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
les agents d'entretien fournis sont compétents et efficaces

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Qualité des prestations de ménage médiocre pour le tarif pratiqué. Nos demandes d'amélioration ne sont pas forcément prises en compte et nos exigences ne sont pas satisfaites. Très décevant.

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
J’ai envoyé un message par mail et j’ai été recontactée quelques minutes plus tard pour fixer un rdv au cours duquel toute la mise en place m’a bien été expliquée. Mon intervenant est très bien, toujours ponctuel et la maison est impeccable.

-
O2 Nantes Orvault
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Très satisfaite de la première intervention

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Nantes Orvault le 05/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nantes Orvault
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Pour l’instant rien a signaler a part la facturation pour laquelle j’attends un retour.

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Nantes Orvault le 25/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nantes Orvault
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Une remplassante au top mais dommages que la permanente derrier n'est pas était à la hauteur.
Elle ne prend pas les clés de la maison donc ne réalise pas la prestation et on vous appel pour vous dire que c est de votre faute.... une facturation de frais pour de la garde d'endant alors que c est des prestations de ménage. Le pompon la permanente qui fait le sol autour des objets, ne ramassé pas un kapla mais tourne autour ne ferme pas un tiroir et tourne autour ..... Et maintenant je reçois un mail pour me dire que je change d'agence et que donc maintenant je dois tout recommencer au niveau du crédit d'impôt alors que j'aurais dû avoir l'application ce moi ci. Bref je suis vraiment insatisfaite. Et j'attend toujours qu'on me rembourse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10