
-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
si je n'étais pas satisfaite vous le sauriez très vite, donc n'ayant pas de problème, votre questionnaire est superflu
cordialement

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 09/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 20/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 18/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
si je n'étais pas satisfaite vous le sauriez très vite, donc n'ayant pas de problème, votre questionnaire est superflu
cordialement

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 19/12/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 10/12/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Votre personnel est très bien

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Contente de la prestation pour le moment.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Les Sables d'Olonne le 21/11/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Les Sables d'Olonne
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Après 5 mois, j'ai résilié le contrat, très insatisfaite : seules 75% des heures d'intervention ont été effectuées par 6 intervenantes différentes ( au lieu d'une voire 2 grand max) m'obligeant à être présente pour de nouveau faire visiter la maison. Toujours prévenue à la dernière minute. Aucun respect du client . A fuir
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5