
-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Suivi sérieux par le service client.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je suis extrêmement déçue de votre service une femme de ménage devait venir et trois prestations n’ont pas été honorées par cette personne alors que j’avais eu confirmation de votre part qu’elle venait donc je me libère pour accueillir la personne et cette personne n’a pas pris la peine de venir et je n’ai même pas été prévenu ce qui me déçoit beaucoup. Moi quand je ne vais pas au travail je préviens mon employeur ce qui est la moindre des choses surtout que la c’était trois fois de suite!!c’est juste du respect et du savoir vivre mais apparemment vous en avaient pas!!

-
O2 Wasquehal
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans & Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Wasquehal le 14/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Wasquehal le 09/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
1ere prestation menage tres déçue,j'ai du tout refaire,j'ai vu avec la referente o2 pour ameliorer la prestation

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
les intervenants ne font pas preuve d initiation
les formations sont faites par des anciens prestataires donc a voir
le forfait pour ma part 2 heures par semaines ne sont pas respecter
il faut souvent laisser la fiche des taches a faire car ils oublient

-
O2 Wasquehal
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Wasquehal le 03/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Prestations annulées très fréquemment, retards quasi systématiques à chaque intervention, erreurs de facturation, absence totale de suivi... sans regret nous mettons fin au contrat 02 : absence totale de sérieux.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Suivi sérieux par le service client.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Organisés et professionnels. L'espace client est très clair et la communication est adaptée aux situations.

-
O2 Wasquehal
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
pas de bonne communication entre les intervenants et O2, m'a plutôt compliqué la vie que la simplifier. En attente de propositions d'autres intervenantes
- 1
- 2
- 3