
-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Nous sommes très satisfaits

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nimes le 09/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Nous sommes très satisfaits

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Difficile de donner un avis après seulement deux interventions.

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
trés satisfaite des services de o2

-
O2 Nimes
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Pro et fiable !

-
O2 Nimes
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Nimes le 26/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nimes
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Dommage que mon village soit si peu desservi ,début de prestation plus d'un mois et demi après la visite de présentation , changement de personnel en derniere minute .et puis démission de cette dernière car contrat offert par l'entreprise trop léger en heures .
Et là aucune solution ne m'est apportée,car il n'y a personne pour travailler sur mon village .
Pas très sérieux .

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Mes remerciements à l'Entreprise 02 mais également à Virginie qui possède un savoir faire excellent personne diligente polie et gracieuse. Grand Merci
Je m'absente à partir du 21 décembre et je vous téléphone de mon retour sur Nîmes Bonnes fêtes de fin d'année et merci.
Mme Mounier

-
O2 Nimes
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nimes le 16/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nimes
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Mise en service très convenable tout comme le service lui-même. Malgré toutes les recommandations, nous avons, en nous emménageant et en étant perturbés par la Covid, égaré le QR code et devons demander un remplacement. Pas du tout la faute de O2 !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10