
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Bon suivi et très bonnes qualités de prestations, des solutions sont trouvées rapidement.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Nice Ville le 21/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nice Ville le 14/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Nice Ville le 14/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Nice Ville
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Très satisfaite d'Anna, mon intervenante.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Bon suivi et très bonnes qualités de prestations, des solutions sont trouvées rapidement.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
La qualité de la personne qui intervient est primordiale et dans mon cas j’ai de la chance, elle est très compétente.

-
O2 Nice Ville
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Notre expérience a été catastrophique...
Coté personnel. 1ere intervention : la salariée a eu 1h30 de retard et n'avait pas mon numéro pour me contacter. 2e intervention : l'employée ne s'est pas présentée. Impossible de joindre notre "référent" local, obligée de perdre une demi- heure pour joindre un standard délocalisé. 3e intervention : une remplaçante, les yeux rivés sur la montre et qui prenait tout son temps (près d'une demi-heure pour faire quelque chose que je fais en 10 minutes max). Coté agence
Nous voulions nous faciliter la vie et lors de notre première visite, on nous avait précisé que nous n'avons rien rien à faire pour bénéficier du crédit d'impôt. Que nenni ! Nous devons à présent faire les démarches après avoir réglé 150 euros pour 4 heures de ménage;

-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
C’est très dommage, pour venir signer un contrat ils sont très réactifs mais alors pour la suite c’est un calvaire. En plus de 2 mois de service, une personne est venue 3 fois faire le ménage alors qu’elle devait venir toutes les semaines.
Impossible de joindre l’agence et des rendez-vous où la personne ne vient pas sans nous informer.

-
O2 Nice Ville
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Mes messages envoyés via le site internet O2.fr le génèrent pas de réponse... si j'envoie un question écrite, j'attends une réponse écrite.
Cordialement

-
O2 Nice Ville
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
bon personnel. Le ménage est bien fait
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9