-
O2 Nice Ville
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
bonjour après la première intervention de votre intervenante
ou il a fallut donner des directive
la a présent ça va beaucoup mieux
le travail est correct on espère qu'elle s’améliore
-
O2 Nice Ville
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
bonjour après la première intervention de votre intervenante
ou il a fallut donner des directive
la a présent ça va beaucoup mieux
le travail est correct on espère qu'elle s’améliore
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Nice Ville le 26/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Après un premier contact sympathique, nous avons été plus que déçu des prestations : après les trois heures prévues (pour un 80m2), l'appartement était encore très sale et une deuxième intervention n'a pas réglé le problème. La facture des 6 heures est quant à elle arrivée rapidement. Au moment de contacter, l'agence niçoise personne n'a répondu malgré plusieurs messages écrits sur la plateforme et différents appels à la centrale. Finalement, atteint la responsable qui a proposé une nouvelle intervention gratuite. Aucune nouvelle de cette intervention. Quelqu'un est-il intervenu ...? Aucune idée! Je trouve cela tellement hallucinant ....
-
-
L'équipe O2
Bonjour Madame Jaeggi-richoz, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous nous sommes rapprochés de votre agence afin de mieux comprendre la situation. En raison de ces désagréments, et comme échangé avec votre agence, il a été convenu de vous faire bénéficier de cette dernière prestation réalisée le 11 juillet. Un contrôle de prestation a bien été effectué en présence de la responsable d’agence et de l’assistante d’agence. Cette prestation s’est avérée conforme comme en atteste le chevalet déposé à cet effet, qui vous indique le passage pour le contrôle. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien Cordialement L’équipe O2 Care Services
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Nice Ville le 17/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Nice Paillon
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Personne sympathique venue évaluer nos besoins et mise en place du service rapide!
En revanche concernant la prestation ce n’est pas satisfaisant compte tenu du coût.. après avoir signalé des soucis notamment de repassage (attribution d’une personne ne sachant pas repasser alors que cela fait partie de nos demandes) nous attendons toujours un changement
Dans l’attente de régler ces quelques soucis qui j’en suis sure, le seront rapidement ;)
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Nous payons tous les mois des frais de gestion afin avoir un remplacement en cas d’impossibilité de notre intervenante cependant elle n’a jamais été remplacée que ce soit sur ces arrêts maladie ou sur des jours fériés.
-
O2 Nice Ouest
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans & Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nice Ouest le 23/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Nice Ville
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Nice Ville le 22/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Nice Ouest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nice Ouest le 17/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10