
-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
De l’établissement du contrat à la mise en place des prestations, nous sommes très satisfait de O2. L’équipe est à l’écoute et les prestations sont modulables.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
La lune nous est promise mais finalement cher pour ce que c’est… énormément de choses n’ont pas été faites (draps pas changés, catastrophe pour les lessives)…

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
De l’établissement du contrat à la mise en place des prestations, nous sommes très satisfait de O2. L’équipe est à l’écoute et les prestations sont modulables.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
après un démarrage difficile, maintenant tout va bien

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Montpellier Ouest le 19/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Montpellier Ouest le 15/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
O2 nous a trouvé une personne super,très pro.
Je suis ravie des intervention de mon aide ménagère qui est d une grande aide!

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Globalement satisfaite du service, beaucoup de dialogue afin de satisfaire mes demandes.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Satisfaite de ma prestation.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Montpellier Ouest le 19/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Montpellier Ouest
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Une présentation commerciale incomplète, je ne savais pas que j'allais être prélevé deux fois, dont une première fois sans avis et sans facture. La première intervenante est partie au bout d'un mois avec une dernière prestation très insatisfaisante. Dommage, j'ai bien été facturé d'un prestation complète. Après un mois, avis mitigé pour le moment
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8