- O2 Metz Saint Symphorien
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Le
Les prestations sont de qualité
Le recours systématique à l'informatique pour communiquer pénalise les personnes âgées
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 02/01/2024, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 29/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 26/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
les premieres personnes competentes et efficaces ce qui n est ps le cas de la derniere ...... a voir avec le temps
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 24/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 14/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 06/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 18/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Sur 4 semaines, je n’ai eu le plaisir que de voir 1 seule fois l’intervenante. Arrêts maladies jamais remplacés… ce n’est pas ce que l’on m’a vendu. Une prestation premium soit disant !
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L'équipe O2
Bonjour Monsieur Asimus, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés de ne pouvoir assurer une continuité de service. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Excellente journée L'équipe Satisfaction
- O2 Metz Saint Symphorien
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Metz Saint Symphorien le 02/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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