-
O2 Amiens
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Prestations irréprochables et personnel très comprtent, très bien organisé.
La chargée de clientèle et son adjointe sont à l'écoute fez besoins et de bon conseil pour déterminer quelle est ma formule la plus pertinente pour les clients.
-
O2 Nantes Saint Herblain
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Nantes Saint Herblain le 19/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Bordeaux Pessac
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Client depuis 18 mois. Nous avons un appartement de 65M2- Nous avons choisi notre tlt en fonction du jour du ménage pour ne pas gêner l'intervenant. Tout ce passer très(très) bien. Intervenant d'une très grande qualité. On a reçu un 1er mail de modifications des horaires. Bon, pas le choix mais ça passait avant notre retour au domicile.
Sans être prévenue : notre horaire à changer et là, échanges de mails d'une mauvaise fois! mise sous le fait accompli ! Ce jour : un mail avec une demande de changement de jour... carrément ! Échanges de mails sans aucun suivis !
Je suis très mécontente de la communication, de cette façon de faire . Pourquoi être modifié ? Vue le prix de l'heure !!!!
Il existe le téléphone pour communiquer !
-
O2 Annecy
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Annecy le 18/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Amiens
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Prestations irréprochables et personnel très comprtent, très bien organisé.
La chargée de clientèle et son adjointe sont à l'écoute fez besoins et de bon conseil pour déterminer quelle est ma formule la plus pertinente pour les clients.
-
O2 Mulhouse
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Relation client catastrophique, intervenante absente pendant plusieurs semaine, personne ne vous prévient et vous n’arrivez pas à les joindre.
On change le planning 3 fois en une semaine jusqu’à la dernière minute sans respecter les créneaux contractuels et sans se soucier de vos contraintes professionnelles ou personnelles, c’est à nous d’être disponible!
Sans parler de la prestation souvent bâclée et le fait qu’il faille tout réexpliquer a chaque fois car je n’ai jamais eu la même intervenante (ménage).
J’avais choisi ce service pour alléger mon quotidien et cela ne fait que me rajouter du stress.
-
O2 Villeneuve d'Ascq
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Nous sommes satisfaits des prestations d’O2
-
O2 Nancy
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Malgré mes multiples appels, messages et même après être passé en agence et avoir reçu un accueil pour le moins désagréable, je ne parviens pas à avoir de réponse à mes questions. La gestion de l'agence est très mauvaise, la prise en compte des demandes des clients absolument inexistante, à croire que l'agence de Nancy a tellement de clients qu'elle peut se permettre d'être hautaine et désagréable avec sa clientèle.
-
O2 Étampes Sud-Essonne
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Je suis avec O2 depuis 20 mois, très satisfait la prestation de O2, la personne qu’intervient est très compétente et gentille.
Les responsables elles sont toujours à l’écoute et très réactives.
-
O2 Angers Ouest
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Angers Ouest le 15/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Flers
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Nous avons non pas une perle mais un pur diamant! ESTELLE est très ponctuelle, correcte, organisée, respectueuse, efficace, rapide, aimable, joyeuse. Nous lui laissons des directives et ESTELLE les suit à la lettre. ESTELLE sait également prendre des initiatives très heureuses. ESTELLE sait utiliser le temps imparti intelligemment et n'hésite pas à se rajouter une tâche s'il lui reste du temps selon les modalités de notre contrat. ESTELLE travaille vite et de façon soignée. Nous avons toute confiance en cette jeune femme très sympathique et communicative. Jamais aucun problème avec un tel DIAMANT!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10