
-
O2 Martigues
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
A l'écoute. Très sérieux. Rien n'est laissé au hasard. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part de chacun.

-
O2 Martigues
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Martigues le 22/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Martigues le 12/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Martigues le 08/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
A l'écoute. Très sérieux. Rien n'est laissé au hasard. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part de chacun.

-
O2 Martigues
-
Ménage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Martigues le 26/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Très bonne prestation, la personne venant au domicile est engagée, très agréable et ma maman c’est très facilement adapté à elle.

-
O2 Martigues
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Martigues le 11/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Martigues le 25/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Martigues
-
Ménage
-
25 à 34 ans
J'ai fait appel à O2 pour une prestation de ménage hebdomadaire. La responsable d'agence et ses collaboratrices ont été réactives et à l'écoute de mes besoins. Elles m'ont attribuée Séverine qui correspond tout à fait à mes attentes. C'est un réel soulagement dans mon quotidien.

-
O2 Martigues
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Globalement je suis satisfaite d'avoir recours à O2.
Le ménage classique est bien assuré, et il est facile d'échanger avec l'agence et avec l'intervenante.
Cependant, en formule confort cela manque un peu de finissions et de prise d'initiative, et l'information concernant la mise en place du crédit d'impôt mensuel reste flou.
- 1
- 2
- 3