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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Après avoir demandé un devis à O2, nous avons rapidement eu un rdv chez nous pour une étude sérieuse de nos besoins. Nous avons signé le contrat sans engagement.
La première intervenante qui nous a été proposée est très bien. Rapide, efficace, méthodique, en 2h notre appartement de 70m2 est impeccable et chaque fois elle prend le temps de nettoyer en profondeur un ou plusieurs éléments supplémentaires (four, frigo, joints salle de bain …)
Nous sommes très satisfaits des services O2

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O2 Marseille Sud
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Marseille Sud le 08/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Marseille Sud le 23/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Prestations beaucoup trop chère avec des frais supplémentaires....

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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Marseille Sud le 18/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Marseille Sud le 07/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Prestation moyenne

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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Marseille Sud le 22/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Marseille Sud le 06/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Marseille Sud
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Garde d'enfants de plus de 3 ans
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35 à 44 ans
Nette dégradation des relations avec l'agence depuis quelques temps : absence de compréhension des besoins et des enjeux pour les clients, absence de retours lors de mécontentements exprimés (hormis des emails très impersonnels, malgré demande d'échange téléphonique). Bref, un sentiment très désagréable de ne pas être entendu, et que notre mécontentement ne leur importe guère (notre intervenante pouvant être affectée ailleurs si on part).

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O2 Marseille Sud
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Toujours les mêmes problèmes d'organisations des plannings,promesses d'une aide ménagère régulière tous les mercredi de 9H à 11H , jamais respectés, attente en vain et pas prévenue d'un changement quelconque. Quand enfin une aide ménagère vient normalement , elle doit partir avant 11H parce que son prochain RDV est à 11H chez l'autre client, il faut croire que ce sont des fusées, mais où avez- vous vu une pareille organisation.La solution est de bannir une pareille société qui ne respecte pas ses engagements
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