
-
O2 Rives de Moselle
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ravie de pouvoir bénéficier d'une aide ménagère aussi rapidement pour aborder un âge où les problèmes de santé commencent à diminuer nos capacités à gérer notre quotidien.

-
O2 Rives de Moselle
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ravie de pouvoir bénéficier d'une aide ménagère aussi rapidement pour aborder un âge où les problèmes de santé commencent à diminuer nos capacités à gérer notre quotidien.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Rives de Moselle le 07/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Rives de Moselle
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Rives de Moselle le 23/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Rives de Moselle le 04/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Le temps de mettre en place tout le protocole, de s y habituer et O2 fait partie du quotidien...

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Mise en place laborieuse et service peu fiable. 3 prestations annulées en 1 mois et qualité du ménage qui laisse à désirer. Pour une prestation censée faciliter le quotidien, c’est très peu professionnel. Contrat déjà résilié.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Rives de Moselle le 12/08/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
On ne m’envoie plus personne depuis début juillet
Très aléatoire
-
-
L'équipe O2
Bonjour Madame Thomas, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons mes excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes désolés que la qualité des services ne soit pas à la hauteur de votre besoin. Votre agence va prendre contact avec vous afin de faire un point sur la situation et mettre en place les actions correctives nécessaires. Sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous proposer une solution pérenne qui vous permettra d’aborder les prochaines prestations à votre domicile sereinement. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe O2 Care Services

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Rives de Moselle le 10/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Rives de Moselle
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Rives de Moselle le 26/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4