
-
O2 Kid Val de Marne
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Je suis tout à fait satisfaite des services de votre société.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Kid Val de Marne le 14/06/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Kid Val de Marne le 14/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Kid Val de Marne le 11/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Kid Val de Marne le 02/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Globalement il ya moins de suivi de la part de l'agence une fois que la prestation a commencé et que les premières factures sont empochées !

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Depuis le démarrage de la prestation, je regrette de devoir être à l’initiative des demandes à l’agence et qu’il n’y ait aucun suivi. J’ai changé d’intervenante après une première prestation, j’ai du appeler deux fois et indiquer souhaiter résilier pour que l’agence me rappelle.
J’ai commencé avec une nouvelle intervenante et n’ai pas été contacté par la suite pour connaître mon niveau de satisfaction. Je n’ai pas de carnet de suivi comme apparemment c’est le cas.
Je ne pense pas que ce soit à moi de le demander.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Kid Val de Marne le 11/01/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Intervenante très bien mais une fois le contrat signé, aucune réponse de l'agence a mes diverses sollicitations (demande d'obtention du cahier de liaison, modification de planning...) nous ne resterons pas longtemps client si cela ne s'améliore pas, autant être particulier employeur ou client d'une agence plus petite mais plus proche des clients

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Mise en place laborieuse qui a impliqué li mise en relation avec 4 femmes de ménage...dont la qualité de travail était pour certaines catastrophique...
J’en suis aujourd’hui à ne plus trop vouloir me plaindre par manque de temps, et parce que je ne souhaite pas avoir pire.

-
O2 Kid Val de Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Kid Val de Marne le 18/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2