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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
L’agence a mis en place les prestations rapidement vu le contexte. Les intervenantes sont agréables, consciencieuses et efficaces.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Pas de réponse à mes mails

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Bonjour, nous avons signé notre contrat il y a 1 mois. La personne qui venait pour le ménage à démissionné et celle venue pour la prestation de la vitrerie a refusé de faire le travail. Nous allons dénoncer le contrat. J’ajoute que la commerciale ne daigne même pas nous rappeler malgré des messages téléphoniques.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lyon Presqu'Ile le 27/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Très réactif

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
L’agence a mis en place les prestations rapidement vu le contexte. Les intervenantes sont agréables, consciencieuses et efficaces.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Presque 3 mois pour mettre en place la prestation, trop long.
Pas de numéro de téléphone pour joindre directement l'agence.
Pour l'instant, moyennement satisfait des prestations.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
J’ai rencontré une personne d’O2 en Novembre 2021 qui m’a dit pouvoir m’envoyer quelqu’un sous 15 jours… Fin janvier, une personne est venue. Je ne l’ai vue que 2 fois depuis et maintenant elle a démissionné, je n’ai plus personne. Je n’ai aucune solution de remplacement et je suis avertie à la dernière minute des absences de cette personne. Je n’ai jamais les mêmes interlocuteurs chez O2 et il n’y a pas de suivi de qualité.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
Personnel sachant travailler. Bonne communication avec les responsables de l'Agence.

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Prestation lamentable, rien n’a été fait en 4h si ce n’est 3 vitres et un évier (dans un appartement vide, en vue d’un état des lieux de sortie) ! Suite à mon e-mail comprenant les photos de l’état de l’appartement après la prestation, aucun appel, aucun suivi! J’ai proposé une solution amiable mais refusé de payer l’intégralité, j’ai toutefois été prélevée 10 jours plus tard. Message de relance resté à nouveau sans réponse.
Aucun document ne m’a été remis avant la prestation (feuille de route, liste des produits à mettre à dispositio, etc.
Bref j’ai juste l’impression d’avoir été volée, d’avoir perdu mon temps et mon argent en faisant appel à O2!

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O2 Lyon Presqu'Ile
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
pendant 2 ans 1/2 assez correct. Mais depuis septembre l'horreur ! je vous ai donc abandonné,mais vous me devez 12.€ facturés indûment : IMPOSSIBLE D'AVOIR LE REMBOURSEMENT, vous ne répondez pas à mes appels, très mecontente, et très déçue, je n'ai même plus accès à mon compte client. INSATISFACTION TOTALE
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