
-
O2 Lille Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je suis satisfaite des prestations effectuées et de la relation avec l’agence. Par contre, gros bémol sur la personne qui intervient chez moi, 3 prestations, 3 personnes différentes… je n’ai pas envie de montrer mon logement à la terre entière….

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
La prestation du ménage
Bonjour
La prestation du ménage laisse à désirée .

-
O2 Lille Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je suis satisfaite des prestations effectuées et de la relation avec l’agence. Par contre, gros bémol sur la personne qui intervient chez moi, 3 prestations, 3 personnes différentes… je n’ai pas envie de montrer mon logement à la terre entière….

-
O2 Lille Est
-
Garde d'enfants de moins de 3 ans
-
35 à 44 ans
Le seule problème elle écrit pas sur le cahier pour dire les tâche a et activités réalisées sinon parfait

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Lille Est le 19/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Lille Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Très bien

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
L'employée est agréable et efficace, et fait son possible pour arriver à l'heure.

-
O2 Lille Est
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
les prestations sont convenables.

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
La présentation du contrat et service client est succincte expéditive: pas d'information sur une majoration du tarif horaire pour périodicité bi-mensuelle ,constatée à la réception de la facture

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Pour le moment je suis satisfaite

-
O2 Lille Est
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Très bien.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10