- O2 Lille Centre
- Ménage
- 55 à 64 ans
Très bonne mise en route et suivi
- O2 Lille Centre
- Ménage
- 55 à 64 ans
Très bonne mise en route et suivi
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Lille Centre le 01/01/2024, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lille Centre le 21/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lille Centre le 05/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Lille Centre
- Ménage & Aide aux personnes âgées
- 65 à 74 ans
Si, au plan administratif, on était moins harcelé par des appels téléphoniques, des SMS, des mails de toute nature (hors espace client) ce serait mieux . Des pièces jointes que 02 ne reçoit pas, il faut revoir votre logiciel… Ce n’est pas de la faute du client ! Trop de - mauvaise - communication tue la communication. Ce qui n’a rien à voir avec la qualité de la prestation de la salariée envoyée chez moi.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
J’ai fait appel à vos service pour un ménage après déménagement. Tout s’est bien déroulé pour le premier rdv mais malheureusement la technicienne de surface programmée ne viendra jamais… on a oublié de programmer mon ménage à l’agence !! J’ai finalement eu quelqu’un pour 2h de ménage au lieu de 4h, j’ai du faire le ménage avec elle et ma fille de 2 mois en porte bébé. J’avais pris ce service pour me délester au maximum de ce déménagement avec un bébé, qui était un gros stress. Mais ça n’a fait que l’amplifier… Je suis consciente que des problèmes de gestion peuvent arriver mais j’aurais souhaité au moins un mot d’excuse ou un geste commercial… Malheureusement c’était la première et dernière fois que je passais par O2, pourtant fortement recommandé par mes amis.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Une très mauvaise expérience : pas de contact avec l’agence, une mise en place très longue, une femme de ménage peu compétente, une prestation dégradée. Je ne recommande absolument pas.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Insatisfaite / personnels non formés
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Malheureusement, nous ne sommes pas du tout satisfait par O2.
La qualité de la prestation n'est pas au rendez vous. Les presta ne sont jamais réalisé dans leur entièreté par rapport à ce qui était prévu. Nous sommes obligé de repasser derrière et de finir noir même à chaque fois... On ne voit donc pas l'utilité ? Le coût est vraiment excessif compte tenu de ce qui est vraiment fait sur place.
Et finalement, nous passons plus de temps à gérer l'administratif (absence de l'intervenant, replanification, remplacement, etc...) que de temps de ménage chez nous.
Nous allons donc prendre le temps de comparer avec d'autres société de service, voir à faire appel à un intervenant en direct.
- O2 Lille Centre
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Lille Centre le 01/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7