
-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Très content du service.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Très content du service.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Libourne le 11/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Libourne le 19/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Libourne le 22/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Libourne le 15/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Rien à redire
Très bien
Rien à redire

-
O2 Libourne
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Équipe administrative, très dévouée, et sympathique.
Équipe prestation ménage :agréable et efficace.

-
O2 Libourne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
O2 est le troisième prestataire de service avec lequel j.ai passé un contrat et avec mes expériences passées avec les précédents Je peux dire oui il y a bien sûr plus d’effets positifs qu’auparavant mais je ne retrouve pas les services rendus que l’on pouvait avoir autrefois lorsque le contrat était fait entre 2 personnes employeur employée ( choix, stabilité dans la présence etc etc)

-
O2 Libourne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Libourne le 04/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Libourne
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Très bon contact et bonne explication lors du premier contact
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7