
-
O2 Albi
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
J'ai été agréablement surpris par la professionnalisation de la personne qui est venue faire le ménage chez moi suite à un accident qui m'a immobilisé. Très bonne expérience qui me donnera peut-être envie de continuer à utiliser ce service. Merci beaucoup je suis très satisfait.

-
O2 Albi
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
J'ai été agréablement surpris par la professionnalisation de la personne qui est venue faire le ménage chez moi suite à un accident qui m'a immobilisé. Très bonne expérience qui me donnera peut-être envie de continuer à utiliser ce service. Merci beaucoup je suis très satisfait.

-
O2 Albi
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Albi le 05/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Aide aux personnes âgées
-
55 à 64 ans
Tout simplement et en quelques mots : écoute (j'avais besoin d'une attention particulière car mon mari est en fin de vie) disponibilité lisibilité. Choix de l'aide ménagère idéal. Celle-ci a très bien compris ma problématique et d'une efficacité et d'une gentillesse au-delà du professionnel. Avons en peu de temps créé un lien d'amitié tout comme avec équipe O2 d'Albi et la commerciale qui a su cerner mes besoins et a été de forts conseils. Bravo.

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
l'intervenante est très impliquée dans sa tâche, elle travaille
avec beaucoup de professionnalisme avec les personnes âgées.

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Albi le 03/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Albi le 20/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Albi le 16/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Suite à un changement d'intervenante, je m'aperçois par hasard qu'il m'est facturé des heures supplémentaires. Sans aucune information ni communication. L'intervenante travaille moins vite, je ne l'ai pas signalé les premiers temps pour ne pas la mettre en porte-à-faux vis à vis de O2. Voilà le résultat. Le travail est moins bien fait et on me surfacture en cachette pour du travail où je n'ai rien demandé. La gérante en est informée mais n'a pas le courage de prendre son téléphone pour désamorcer le problème. Nous échangeons par mail inlassablement. Je suis furieuse. Je résilie mon contrat. Ce n'est vraiment pas sérieux.

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
J'apprécie l'écoute et la réactivité de l'équipe administrative. Celle-ci cherche à répondre à mes besoins dans le cadre du ménage à domicile. Elle n'hésite pas à effectuer des ajustements pour satisfaire la clientèle. Bravo !

-
O2 Albi
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Le professionnalisme et l'écoute semblent être les grandes qualités d'O2. autant du côté du bureau que des intervenants.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7