
-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
J'apprécie l'écoute et la réactivité de l'équipe administrative. Celle-ci cherche à répondre à mes besoins dans le cadre du ménage à domicile. Elle n'hésite pas à effectuer des ajustements pour satisfaire la clientèle. Bravo !

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Albi le 03/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Albi le 20/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Albi le 16/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Suite à un changement d'intervenante, je m'aperçois par hasard qu'il m'est facturé des heures supplémentaires. Sans aucune information ni communication. L'intervenante travaille moins vite, je ne l'ai pas signalé les premiers temps pour ne pas la mettre en porte-à-faux vis à vis de O2. Voilà le résultat. Le travail est moins bien fait et on me surfacture en cachette pour du travail où je n'ai rien demandé. La gérante en est informée mais n'a pas le courage de prendre son téléphone pour désamorcer le problème. Nous échangeons par mail inlassablement. Je suis furieuse. Je résilie mon contrat. Ce n'est vraiment pas sérieux.

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
J'apprécie l'écoute et la réactivité de l'équipe administrative. Celle-ci cherche à répondre à mes besoins dans le cadre du ménage à domicile. Elle n'hésite pas à effectuer des ajustements pour satisfaire la clientèle. Bravo !

-
O2 Albi
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Le professionnalisme et l'écoute semblent être les grandes qualités d'O2. autant du côté du bureau que des intervenants.

-
O2 Albi
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Un rdv à domicile pour faire le devis. Une bonne explication. Une mise en place rapide et efficace. Un premier rdv avec la personne et un bon suivi. Je suis très satisfaite d avoir choisi 02

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Albi le 15/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Albi
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Une agence très réactive et facile de communication.

-
O2 Albi
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Albi le 13/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8