- O2 La Madeleine
- Repassage
- 25 à 34 ans
Agence réactive pour la prise de rendez-vous et la mise en place de la première prestation
- O2 La Madeleine
- Repassage
- 25 à 34 ans
Agence réactive pour la prise de rendez-vous et la mise en place de la première prestation
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Madeleine le 13/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 45 à 54 ans
Je me suis d'abord engagée pour 4H/ sem pour le ménage.
Essentiellement Lavage des sols, et sanitaires, cuisine.
Les 2 premiers mois, la femme de menage faisait les lits et les lessives. Alors que c'est hors demande sans faire ce qui était demandé, chez O2 on appelle cela "prendre des initiatives", pour le client c'est juste désespérant, on se sent volé, car on fait le ménage à sa place alors qu'on a payé....on se sent salit car on a fouillé dans nos affaires persos...
Bref, pas de prise en compte des demandes du client.
J'ai voulu arrêter le contrat, O2 m'a proposé une intervenante...
Impeccable le 3 premières fois, mais pour la suite, malheureusement, les sols pas faits, pas aspirés, tables pas lavées...
O2, 35H payées pour 6h de prestas convenables.
Je me sens arnaquée, je fuis O2
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Madeleine le 08/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 La Madeleine le 07/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 La Madeleine le 05/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 La Madeleine le 19/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 45 à 54 ans
Après 2 prestations aussi nulles l'une que l'autre (sanitaires non nettoyés, vague passage de serpillière dans les lieux de passage sans vrai nettoyage, absence de passage sous les meubles ou autour d'eux, balayette à wc déposée sur les livres, porte mal fermée à clé...) l'agence a déclaré ne pas avoir de prestataire à me fournir, a maintenu le contrat sans réaliser les prestations.
- O2 La Madeleine
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 La Madeleine le 04/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 La Madeleine
- Ménage
- 25 à 34 ans
De bonnes prestations. Quand elles ne sont pas annulées à la dernière minute.
- 1
- 2
- 3
- 4