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O2 La Ferté-Bernard
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
je suis revenue vers vous, c'est donc une confiance et une satisfaction que je confirme.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 La Ferté-Bernard le 23/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
je suis revenue vers vous, c'est donc une confiance et une satisfaction que je confirme.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Ferté-Bernard le 10/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Ferté-Bernard le 06/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Ferté-Bernard le 10/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Aide aux personnes âgées
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65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 La Ferté-Bernard le 19/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
J'ai donné mon avis que sur 3 semaines avec la personne que j'ai eu au mois de mai qui était très consciencieuse car depuis je n'ai plus personne

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 La Ferté-Bernard le 14/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 La Ferté-Bernard le 10/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 La Ferté-Bernard
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Ménage - Repassage
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55 à 64 ans
Sur notre prestation "ménage classique", les intervenants 02 ne sont pas stables: ils ne restent pas plus de 2 à 5 séances. Pourquoi un tel turn-over, surtout des jeunes ?
Ceci nous oblige à perdre à nos frais # 1h sur 3 pour montrer au nouvel intervenant ce qu'il faut faire, ce malgré la feuille de route conseillé par le Manager O2.
Trop souvent ces nouveaux intervenants ne sont pas formés aux taches à effectuer (efficacité du e-learning ?).
La qualité du travail dépend trop de l'intervenant, elle n'est pas mesurée comme un indicateur de progrès.
Depuis 2022 on nous facture des frais de déplacement: sont ils bien rétrocédés à l'intervenant qui utilise son véhicule personnel ?
Un plus au nouveau manager local "réactif" qui n'hésite pas à utiliser le téléphone, plutôt que la messagerie.
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