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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Chargé de clientèle à l'écoute des besoins. Mise en place des services correspondant à ce que j'ai demandé. Première bonne prestation

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Chargé de clientèle à l'écoute des besoins. Mise en place des services correspondant à ce que j'ai demandé. Première bonne prestation

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Les employés qui travaillent chez moi sont sérieux, exemplaires et bienveillants...
Je souhaite les féliciter et les encourager à continuer comme ça...

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage
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55 à 64 ans
Très satisfait (écoute et efficacité)

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O2 Cesson Sévigné
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Cesson Sévigné le 03/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Cesson Sévigné le 26/02/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Cesson Sévigné le 26/02/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Cesson Sévigné le 26/02/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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45 à 54 ans
Une prestation a été annulée car la femme de ménage était malade.
Le service administratif nous a communiqué l'information uniquement sur le site o2 dans la nuit (donc pas vu) et nous avons reçu un mail le lendemain de la prestation annulée ?
Il faudrait améliorer les communications en envoyant un sms et un mail avant l'annulation

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O2 Cesson Sévigné
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Aide aux personnes âgées
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75 ans et +
J'apprécie la communication avec le service O2; Au niveau d'un changement d'horaire ou de planning.

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O2 Cesson Sévigné
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Ménage - Repassage
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65 à 74 ans
Après quelques balbutiements de mise en place:
- difficultés pour obtenir la fiche contact;
- fixation de l'horaire de l'intervenante (variations non annoncées);
- facturation non conforme;
- relances pour obtenir ce qui nous avait été annoncé;
nous espérons que le service est maintenant rodé...
Point de satisfaction: l'intervenante répond à notre attente.
Cordialement à vous
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