
-
O2 Flandres
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
deux personnes sont intervenues, sympa et professionnelle

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Le service de ménage O2 nous permet de dégager du temps pour nos enfants et là le principal. Pour ce qui est de la prestation, il est difficile d’atteindre la qualité de service que nous aimerions (comme si nous le faisions), nous espérons que cela s’améliorera avec le temps. En effet nous ne sommes pas déçu mais nous ne sommes pas pleinement satisfaits. Il y a toujours quelques choses à dire, la prestation ne va pas au bout des choses. Bref nous espérons qu’une relation de confiance entre nous et la femme de ménage nous permettra d’atteindre la qualité de service souhaitée. A noter qu’après plusieurs essais, notre femme de ménage nous convient de par sa personnalité et sa gentillesse.

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Flandres le 15/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Flandres
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
deux personnes sont intervenues, sympa et professionnelle

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Satisfaire, aussi bien de la prestation que du suivi. Le suivi administratif est réactif. Bien entendu, il faut quelques temps pour s'ajuster avec l'agent intervenant, le temps de prendre ses marques mais le résultat est à la hauteur !

-
O2 Flandres
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Je suis très satisfait.

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Flandres le 30/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
je recommande vivement

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Nous sommes plutôt déçu, nous trouvons que l’accompagnement du personnel n’est pas top. Nous avons eu 3 prestations et nous sommes satisfait pour une seule de ces prestations (mon mari était présent pour accompagner l’agent).
Nous avons dû relancer l’agence pour avoir un compte Urssaf et un livret de suivi. Les détails concernant l’alarme n’ont pas été transmis à l’agent en charge de la prestation.
De plus, nous avons signalé notre insatisfaction dès la première prestation mais il semble que ça n’a pas donné suite à un suivi particulier.
Nous allons attendre encore quelques semaines et si cela ne s’améliore pas nous arrêterons les prestations avec l’agence

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
18 à 24 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Flandres le 31/10/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Flandres
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
personnel tres compétent, organisé, réactif
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9