
-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
vous actualisez une fiche de route qui n est apparemment pas lu par la personne et pas de point tel pour si voir si la prestation convient ou si la personne arrive dans le temps à parti a tout faire

-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 31/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 05/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 01/03/2021, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Portet sur Garonne le 03/12/2020, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
vous actualisez une fiche de route qui n est apparemment pas lu par la personne et pas de point tel pour si voir si la prestation convient ou si la personne arrive dans le temps à parti a tout faire

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Portet sur Garonne le 19/11/2020, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Avec des personnes agées il serait préférable d avoir des contacts avec la personne référente surtout les changements d horaires car ils ne savent pas souvent écouter un répondeur téléphonique Donc quand l'interférente vient avec deux heures de retard ça les perturbent

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je suis assez mécontente des changements d'horaires systématiques, sans aucune information du client.
J'avais indiqué dès la première rencontre que le respect des horaires était primordial pour nous.
Nous avons été particulièrement génés pendant nos vacances, où nous avons laissé la maison à la femme de ménage (nous avions nos enfants de 2 et 5 ans), et qu'elle est finalement intervenue près d'une heure après notre départ, nous forçant à rester hors de notre domicile à l'heure du déjeuner des enfants). Il y a clairement des problèmes de communication avec les clients et un manque de respect certain.
Nous ne sommes pas certain de poursuivre longtemps notre contrat avec O2, si de tels désagréments devaient se reproduire.
C'est dommage, car le ménage est en gros plutôt bien fait

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Portet sur Garonne le 29/10/2020, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Portet sur Garonne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Le tarif est malgré tout très élevé
- 1
- 2