Evaluation des clients

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Sélection

Evaluation moyenne

Note globale
4.1 /5
40 avis
Taux de recommandation
L’avis du moment
Par Philippe S.
Client depuis octobre 2023
Par Philippe S.
Client depuis octobre 2023
  • O2 Villefranche-de-Rouergue_1 O2 Villefranche-de-Rouergue
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
très satisfaite du service et du ...
Note globale

très satisfaite du service et du dévouement du personnel tant administratif que l'intervenante auprès de mon époux qui est très impliquée et qui fait un travail formidable

Recommande O2 Villefranche-de-Rouergue
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
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Avis authentique déposé le 04/12/2023
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Par Eliane S.
Client depuis octobre 2023
Par Eliane S.
Client depuis octobre 2023
  • O2 La Rochelle_2 O2 La Rochelle
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
Invalidite reconnue à 80%et+j'ai ...
Note globale

Invalidite reconnue à 80%et+j'ai signé un contrat avec O2 la première semaine de novembre 2023.
Je n'ai pas l'usage du membre supérieur et
Du membre inférieur gauche.l'assistance est donc très importante les prestations D'O2. Sont absolument
Parfaites en ce qui me concerne

Recommande O2 La Rochelle
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
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Avis authentique déposé le 11/12/2023
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Par Philippe S.
Client depuis octobre 2023
Par Philippe S.
Client depuis octobre 2023
  • O2 Villefranche-de-Rouergue_3 O2 Villefranche-de-Rouergue
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
très satisfaite du service et du ...
Note globale

très satisfaite du service et du dévouement du personnel tant administratif que l'intervenante auprès de mon époux qui est très impliquée et qui fait un travail formidable

Recommande O2 Villefranche-de-Rouergue
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 04/12/2023
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Par Jean P.
Client depuis septembre 2023
Par Jean P.
Client depuis septembre 2023
  • O2 Perpignan_4 O2 Perpignan
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 55 à 64 ans_0 55 à 64 ans
Très bon contact avec la ...
Note globale

Très bon contact avec la responsable pour mettre la prestation en place . Tout est très bien expliqué.
Très bon contact aussi avec la ou les personnes qui font la prestation et celle ci est parfaitement réalisée

Recommande O2 Perpignan
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 05/11/2023
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Par Claudine T.
Client depuis août 2023
Par Claudine T.
Client depuis août 2023
  • O2 Perpignan_5 O2 Perpignan
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Perpignan le 06/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Perpignan
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 06/10/2023
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Par Emmanuel B.
Client depuis juin 2023
Par Emmanuel B.
Client depuis juin 2023
  • O2 Vienne_6 O2 Vienne
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Vienne le 25/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Vienne
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
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Avis authentique déposé le 25/09/2023
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Par Marie-louise J.
Client depuis mai 2023
Par Marie-louise J.
Client depuis mai 2023
  • O2 Montélimar_7 O2 Montélimar
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Montélimar le 16/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Montélimar
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
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Avis authentique déposé le 16/07/2023
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Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
  • O2 Saint Nazaire_8 O2 Saint Nazaire
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
RAS
Note globale

RAS

Recommande O2 Saint Nazaire
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 08/07/2023
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Par Jennifer T.
Client depuis mai 2023
Par Jennifer T.
Client depuis mai 2023
  • O2 St Etienne_9 O2 St Etienne
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 St Etienne le 27/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 St Etienne
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
Services
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Avis authentique déposé le 27/06/2023
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Par Clotilde C.
Client depuis juin 2020
Par Clotilde C.
Client depuis juin 2020
  • O2 Poissy_10 O2 Poissy
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 45 à 54 ans_0 45 à 54 ans
Handicapée par 1 maladie rare très ...
Note globale

Handicapée par 1 maladie rare très fatigante, douloureuse et handicapante, j'ai rencontré des auxiliaires formidables devenues mes yeux, mes mains et m'ont redonnée le sourire, le plaisir de sortir. Mais le bureau veille à ce que ça ne dure pas et fait de votre vie un enfer. Vous aimez votre auxiliaire ? Dommage on la change encore et encore et encore.. Il faut se taire sinon représailles. Irrespect,chantage,suppression d'heures, isolement. Entre la souffrance physique et fatigue de la maladie et la maltraitance d'o2, j'ai même plus envie de vivre. Ils m'ont enlevée toute estime de moi. Ces gens ne respectent rien ni personne. Que ce soit le client qui n'a rien à dire ou le salarié. Si vous avez le choix, ne laissez pas vos proches, si vous les aimez, entre leurs mains; on en sort brisé.

Ne recommande pas O2 Poissy
Mise en place
Qualité
Relation
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Avis authentique déposé le 17/06/2023
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  • L'équipe O2

Madame Charton, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous nous sommes de nouveau rapprochés de votre agence. Dans un métier où l'humain est au cœur de nos valeurs, il est difficile de garantir le zéro défaut mais nous sommes guidés par un objectif d'amélioration continue. Nous avons toujours assuré une continuité de service en cas d'absence de salarié pour les prestations du mardi et maintenu vos prestations du jeudi, selon vos besoins. Nous sommes navrés si nos propositions de remplacement pour les mardis ne vous convenaient pas. Une propostion de remplacement vous a été faite pour ce jour, nous sommes navrés de votre refus. Sachez que votre agence fait tout son possible afin de maintenir une régularité à votre domicile, la satisfaction de nos clients étant au coeur de notre métier. Votre reponsable d'agence va prendre contact avec vous la semaine prochaine afin d'échanger sur la situation et ainsi mettre en place des axes d'amélioration. Enfin, nous sommes ravis que nos intervenantes vous apportent une aide si précieuse. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week end. Excellente journée Laurie, l'équipe satisfaction

Par Anne-marie B.
Client depuis avril 2023
Par Anne-marie B.
Client depuis avril 2023
  • O2 Perpignan_11 O2 Perpignan
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Perpignan le 19/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Perpignan
Mise en place
Qualité
Relation
Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 19/05/2023
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