Questions/Réponses

Evaluation des clients

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Note globale
4.1 /5
38 avis
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L’avis du moment
Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
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Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
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  • O2 Saint Nazaire_1 O2 Saint Nazaire
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
RAS
Note globale

RAS

Recommande O2 Saint Nazaire
Mise en place
Qualité
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Suivi administratif
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Avis authentique déposé le 08/07/2023
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Par Marie-louise J.
Client depuis mai 2023
Par Marie-louise J.
Client depuis mai 2023
  • O2 Montélimar_2 O2 Montélimar
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Montélimar le 16/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Montélimar
Mise en place
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Avis authentique déposé le 16/07/2023
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Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
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Par Christophe B.
Client depuis mai 2023
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  • O2 Saint Nazaire_3 O2 Saint Nazaire
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
RAS
Note globale

RAS

Recommande O2 Saint Nazaire
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Avis authentique déposé le 08/07/2023
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Par Jennifer T.
Client depuis mai 2023
Par Jennifer T.
Client depuis mai 2023
  • O2 St Etienne_4 O2 St Etienne
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 St Etienne le 27/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 St Etienne
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Avis authentique déposé le 27/06/2023
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Par Clotilde C.
Client depuis juin 2020
Par Clotilde C.
Client depuis juin 2020
  • O2 Poissy_5 O2 Poissy
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 45 à 54 ans_0 45 à 54 ans
Handicapée par 1 maladie rare très ...
Note globale

Handicapée par 1 maladie rare très fatigante, douloureuse et handicapante, j'ai rencontré des auxiliaires formidables devenues mes yeux, mes mains et m'ont redonnée le sourire, le plaisir de sortir. Mais le bureau veille à ce que ça ne dure pas et fait de votre vie un enfer. Vous aimez votre auxiliaire ? Dommage on la change encore et encore et encore.. Il faut se taire sinon représailles. Irrespect,chantage,suppression d'heures, isolement. Entre la souffrance physique et fatigue de la maladie et la maltraitance d'o2, j'ai même plus envie de vivre. Ils m'ont enlevée toute estime de moi. Ces gens ne respectent rien ni personne. Que ce soit le client qui n'a rien à dire ou le salarié. Si vous avez le choix, ne laissez pas vos proches, si vous les aimez, entre leurs mains; on en sort brisé.

Ne recommande pas O2 Poissy
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Avis authentique déposé le 17/06/2023
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  • L'équipe O2

Madame Charton, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous nous sommes de nouveau rapprochés de votre agence. Dans un métier où l'humain est au cœur de nos valeurs, il est difficile de garantir le zéro défaut mais nous sommes guidés par un objectif d'amélioration continue. Nous avons toujours assuré une continuité de service en cas d'absence de salarié pour les prestations du mardi et maintenu vos prestations du jeudi, selon vos besoins. Nous sommes navrés si nos propositions de remplacement pour les mardis ne vous convenaient pas. Une propostion de remplacement vous a été faite pour ce jour, nous sommes navrés de votre refus. Sachez que votre agence fait tout son possible afin de maintenir une régularité à votre domicile, la satisfaction de nos clients étant au coeur de notre métier. Votre reponsable d'agence va prendre contact avec vous la semaine prochaine afin d'échanger sur la situation et ainsi mettre en place des axes d'amélioration. Enfin, nous sommes ravis que nos intervenantes vous apportent une aide si précieuse. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week end. Excellente journée Laurie, l'équipe satisfaction

Par Anne-marie B.
Client depuis avril 2023
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Par Anne-marie B.
Client depuis avril 2023
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  • O2 Perpignan_6 O2 Perpignan
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 65 à 74 ans_0 65 à 74 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Perpignan le 19/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Perpignan
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Avis authentique déposé le 19/05/2023
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Par Stéphanie G.
Client depuis mars 2023
Par Stéphanie G.
Client depuis mars 2023
  • O2 Enghien les Bains_7 O2 Enghien les Bains
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 35 à 44 ans_0 35 à 44 ans
En à peine 3 semaines débuter ,3 ...
Note globale

En à peine 3 semaines débuter ,3 absences sans aucun motif ni excuse ,je suis très déçue

Ne recommande pas O2 Enghien les Bains
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Avis authentique déposé le 14/04/2023
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Par Colette L.
Client depuis février 2023
Par Colette L.
Client depuis février 2023
  • O2 Poissy_8 O2 Poissy
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 75 ans et +_0 75 ans et +
Le personnel qui assure le service ...
Note globale

Le personnel qui assure le service est le plus souvent compétent et aimable. Mais il y a souvent des défections, les créneaux horaires ne sont pas respectés.

Ne recommande pas O2 Poissy
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Avis authentique déposé le 07/04/2023
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Par Mounia A.
Client depuis février 2023
Par Mounia A.
Client depuis février 2023
  • O2 Enghien les Bains_9 O2 Enghien les Bains
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 25 à 34 ans_0 25 à 34 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Enghien les Bains le 04/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Ne recommande pas O2 Enghien les Bains
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Avis authentique déposé le 04/04/2023
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Par Lisa D.
Client depuis janvier 2023
Par Lisa D.
Client depuis janvier 2023
  • O2 Bordeaux Mérignac_10 O2 Bordeaux Mérignac
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 55 à 64 ans_0 55 à 64 ans
Remise en question sans problème ...
Note globale

Remise en question sans problème suite à une demande ,
O2 n'évite pas la discution quand nous avons un soucis dans les interventions,

Ne recommande pas O2 Bordeaux Mérignac
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Avis authentique déposé le 03/03/2023
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Par Marie-noëlle R.
Client depuis décembre 2022
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Par Marie-noëlle R.
Client depuis décembre 2022
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  • O2 Avignon_11 O2 Avignon
  • Handicap MAD_0 Handicap MAD
  • 45 à 54 ans_0 45 à 54 ans
Note globale

Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Avignon le 02/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

Recommande O2 Avignon
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Avis authentique déposé le 02/02/2023
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