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O2 Saint Nazaire
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Handicap MAD
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75 ans et +
RAS
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O2 Montélimar
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Handicap MAD
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75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Montélimar le 16/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Saint Nazaire
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Handicap MAD
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75 ans et +
RAS
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O2 St Etienne
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Handicap MAD
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35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 St Etienne le 27/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Poissy
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Handicap MAD
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45 à 54 ans
Handicapée par 1 maladie rare très fatigante, douloureuse et handicapante, j'ai rencontré des auxiliaires formidables devenues mes yeux, mes mains et m'ont redonnée le sourire, le plaisir de sortir. Mais le bureau veille à ce que ça ne dure pas et fait de votre vie un enfer. Vous aimez votre auxiliaire ? Dommage on la change encore et encore et encore.. Il faut se taire sinon représailles. Irrespect,chantage,suppression d'heures, isolement. Entre la souffrance physique et fatigue de la maladie et la maltraitance d'o2, j'ai même plus envie de vivre. Ils m'ont enlevée toute estime de moi. Ces gens ne respectent rien ni personne. Que ce soit le client qui n'a rien à dire ou le salarié. Si vous avez le choix, ne laissez pas vos proches, si vous les aimez, entre leurs mains; on en sort brisé.
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L'équipe O2
Madame Charton, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous nous sommes de nouveau rapprochés de votre agence. Dans un métier où l'humain est au cœur de nos valeurs, il est difficile de garantir le zéro défaut mais nous sommes guidés par un objectif d'amélioration continue. Nous avons toujours assuré une continuité de service en cas d'absence de salarié pour les prestations du mardi et maintenu vos prestations du jeudi, selon vos besoins. Nous sommes navrés si nos propositions de remplacement pour les mardis ne vous convenaient pas. Une propostion de remplacement vous a été faite pour ce jour, nous sommes navrés de votre refus. Sachez que votre agence fait tout son possible afin de maintenir une régularité à votre domicile, la satisfaction de nos clients étant au coeur de notre métier. Votre reponsable d'agence va prendre contact avec vous la semaine prochaine afin d'échanger sur la situation et ainsi mettre en place des axes d'amélioration. Enfin, nous sommes ravis que nos intervenantes vous apportent une aide si précieuse. Vous allez recevoir un mail vous demandant votre avis sur la gestion de vos remarques, n'hésitez pas à y répondre. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week end. Excellente journée Laurie, l'équipe satisfaction
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O2 Perpignan
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Handicap MAD
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65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Perpignan le 19/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Enghien les Bains
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Handicap MAD
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35 à 44 ans
En à peine 3 semaines débuter ,3 absences sans aucun motif ni excuse ,je suis très déçue
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O2 Poissy
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Handicap MAD
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75 ans et +
Le personnel qui assure le service est le plus souvent compétent et aimable. Mais il y a souvent des défections, les créneaux horaires ne sont pas respectés.
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O2 Enghien les Bains
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Handicap MAD
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25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Enghien les Bains le 04/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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O2 Bordeaux Mérignac
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Handicap MAD
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55 à 64 ans
Remise en question sans problème suite à une demande ,
O2 n'évite pas la discution quand nous avons un soucis dans les interventions,
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O2 Avignon
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Handicap MAD
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45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Avignon le 02/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
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