- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
des outils pour mettre en place la prestation rassurants avec un cahier de liaison, la plateforme client est intuitive...
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
des outils pour mettre en place la prestation rassurants avec un cahier de liaison, la plateforme client est intuitive...
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Chantilly le 30/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Chantilly
- Aide aux personnes âgées
- 65 à 74 ans
bonne mise en place de la prestation et praticité de la prise en charge de la dimension administrative. remplacement rapide d'une personne ne donnant pas satisfaction par une personne plus performante.
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Chantilly le 20/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Chantilly
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Chantilly le 14/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
Un bon contact
Une bonne écoute
Un bon contact avec l intervenante
Sur le plan administratif pas de problèmes
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Echanges très professionnels, nous n'avons pas eu de problèmes particuliers à la mise en place de la prestation, cependant des points qui semblent importants si vous contractez :
- Les frais de gestion sont fixes, il est préférable de prendre un nombre d'heure élevé sur le mois pour repartir les frais (et pas de remise en cas d'absence du prestataire).
- Vous pouvez vous retrouver sans prestataire certaines semaines car impossibilité de remplacement (ce qui s'entend). Le maillage d'intervenant semble encore limité d'ou l'absence de solution de dépannage.
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Le service client le plus incompétent auquel j'ai eu affaire de ma vie. Du jamais vu incroyable "on vous rappelle" mais on ne vous rappelle jamais ou sans réponse. Je suis stupéfaite.
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Prestation très moyenne et service relation client décevante.
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Intervenante de confiance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9