- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
viens
Deux fin que la personne
viens
donc Encore pas assez de recul pour donner des réponses satisfaisantes
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Commercy le 01/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
La réactivité à la suite du devis est réelle. L'explication est claire. Les promesses sont alléchantes. La feuille de route devrait être un point d'appui. Comme nous ne l'avons pas eue en amont de la première visite de l'intervenante, nous n'avons pas pu insister sur les différents points. Il est donc difficile de faire des remarques sur les prestations car nous ne savons pas si cela relève de la prestation de l'intervenante ou sur une feuille de route qui n'a pas pu être intégrée par cette dernière. Toute la gestion administrative (à l'exception de la mise à disposition de la feuille de route au départ, ce qui est préjudiciable) a été très efficace.
- O2 Commercy
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Commercy le 10/10/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
viens
Deux fin que la personne
viens
donc Encore pas assez de recul pour donner des réponses satisfaisantes
- O2 Commercy
- Aide aux personnes âgées
- 65 à 74 ans
satisfait
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Attention , peu de personnel donc prestations non garanties , qualité du travail qui laisse à désirer , agent qui n'accepte pas les remarques , promesses non tenues , manque de communication et de réactivité . Cliente O2 depuis peu , je suis globalement insatisfaite .
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Après de nombreuses hésitations, je me suis lancée et ce service m'a changé la vie. Prestation impeccable, communication parfaite ainsi que le suivi administratif
- O2 Commercy
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
À part un petit souci concernant la validation de mon compte à l’URSSAF qui risque de me faire perdre le bénéfice du crédit d’impôt pour le premier mois, je suis très satisfait de l’ensemble des services d’o2 : amabilité, compétence, adaptation à mes besoins spécifiques, qualité des prestations de l’aide ménagère.
- O2 Commercy
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
très satisfaite des prestations et carnet de correspondance très pratique
- O2 Commercy
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Commercy le 13/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2