
-
O2 Commercy
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
satisfait

-
O2 Commercy
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
satisfait

-
O2 Commercy
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Attention , peu de personnel donc prestations non garanties , qualité du travail qui laisse à désirer , agent qui n'accepte pas les remarques , promesses non tenues , manque de communication et de réactivité . Cliente O2 depuis peu , je suis globalement insatisfaite .

-
O2 Commercy
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Après de nombreuses hésitations, je me suis lancée et ce service m'a changé la vie. Prestation impeccable, communication parfaite ainsi que le suivi administratif

-
O2 Commercy
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
À part un petit souci concernant la validation de mon compte à l’URSSAF qui risque de me faire perdre le bénéfice du crédit d’impôt pour le premier mois, je suis très satisfait de l’ensemble des services d’o2 : amabilité, compétence, adaptation à mes besoins spécifiques, qualité des prestations de l’aide ménagère.

-
O2 Commercy
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
très satisfaite des prestations et carnet de correspondance très pratique

-
O2 Commercy
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Commercy le 13/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Commercy
-
Ménage
-
55 à 64 ans
personnel qui manque sérieusement de compétences et de sérieux

-
O2 Commercy
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
Excellente prise en charge des enfants, très bonne communication avec le bureau (commercy)

-
O2 Commercy
-
Ménage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Commercy le 01/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.