
-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Echanges fluides avec O2, rapidité de mise en place de la prestation demandée.
Procédure de paiement par CESU dématérialisés un peu complexe à comprendre

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 03/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 03/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 26/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 13/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 03/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 19/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 31/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 22/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Champigny-sur-Marne le 03/12/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Champigny-sur-Marne
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Enfin une 1ere prestation fin Octobre pour un début prévu début Octobre ! I Et je patiente encore pour bénéficier de l'offre de bienvenue du Kiosk Crédit Mutuel validé pendant le contrat alors que 2 prestations ont déjà été prélevées.
Le site web semble pratique mais ne peut pas se substituer à la qualité des prestations.
Beaucoup de temps au téléphone et par mails pour une prestation qui n'est toujours pas ajustée.
ll reste une bonne marge d'amélioration à O2 pour la satisfaction Clients.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10