
-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Pour de l'occasionnel, mise en place très longue (presque 2 semaines entre la demande et la première prestation).
Sté sérieuse et personnel qualifié.

-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Non professionnalisme grave des personnes de l'agence de Caluire à qui nous avons eu affaire

-
O2 Caluire
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Caluire le 29/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
Pour de l'occasionnel, mise en place très longue (presque 2 semaines entre la demande et la première prestation).
Sté sérieuse et personnel qualifié.

-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Caluire le 17/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Je sais que la période actuelle est difficile en terme de disponibilité mais je souhaiterais qu'il n'ait pas de changements incessants sur les dates et heures des prestations

-
O2 Caluire
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Caluire le 21/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Caluire
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Facturation non conforme aux horaires réalisés

-
O2 Caluire
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Caluire le 22/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Caluire
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Très bon service. Relation clientèle directe et efficace.

-
O2 Caluire
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
La première prestation s’était déroulée correctement. Un mois plus tard, nous sommes toujours en attente d’une seconde prestation (l’objectif était des services de ménage à domicile toutes les semaines). L’intervenante a démissionné et le recrutement d’une nouvelle personne semble compliqué… Nous espérons que le problème soit prochainement résolu pour avoir la possibilité de réellement évaluer les prestations O2. Le mois de mai et ses jours fériés ne sont sans doute pas propices au recrutement.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10