
-
O2 Blaye
-
Repassage
-
55 à 64 ans
Très bonne prestation. A poursuivre

-
O2 Blaye
-
Repassage
-
55 à 64 ans
Très bonne prestation. A poursuivre

-
O2 Blaye
-
Aide aux personnes âgées
-
55 à 64 ans
Temps d'intervention mal évalué donc travail en partie bâclé !
Heureusement, ce n'était qu'une prestation unique.

-
O2 Blaye
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Les prestations de O2 me permettent de profiter pleinement de mes week-ends à la maison.
J'apprécie beaucoup la liaison qui se fait avec le carnet de bord.
Je recommande O2 pour sa qualité de service.

-
O2 Blaye
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Blaye le 30/05/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Blaye
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Blaye le 16/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Blaye
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Je suis en train de résilier mon contrat après 3 prestations
Je ne suis pas satisfaite

-
O2 Blaye
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Mise en place par la responsable de l'agence non respectée par l'intervenant. Obligation de refaire le ménage derrière (aspirateur passé autour des meubles mais pas en dessous, tapis non secoués, miroirs nettoyés au 3/4, produits recommandés et mis à disposition pour marbre non utilisé : resultat dégoûtant. Obligé de passer 1h la veille pour préparer le travail de l'intervenant entre enlever les coussins du canapé, soulever les chaises cuisines pour être sûrs qu'il nettoie le sol sans compter les 20 mn passées sur le carnet de liaison pour lui decrire le travail à faire, qu'il maîtrise..apparemment. trop astreignant pour nous car nous avons l'impression d'être au service de l'agence et sans résultat satisfaisant au rendez-vous. Nous avons donc rompu le contrat.

-
O2 Blaye
-
Ménage - Repassage
-
65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Blaye le 21/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.