
-
O2 Baisieux
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Lors du démarrage théorique de la prestation en toute fin d’année 2022, il était convenu au travers du contrat, une prestation de 2h30 par semaine.
A ce jour (11/03/2023), seules 2 prestations ont été effectuées du fait de problèmes de disponibilités par l’agence.
Ces difficultés ne semblent pas être un soucis pour l’agence qui, sans relance de ma part, ne cherche pas à honorer sa part du contrat en respectant la fréquence de prestation.
Cela ne fait clairement pas honneur à votre entreprise.
je songe très sérieusement à rompre ce contrat.

-
O2 Baisieux
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Changement d agence et attente importante pour avoir prestations avec nouvelle agence
Factures peu comprehensibles
Si imprévu prestation reste facturée.....

-
O2 Baisieux
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
problème de recrutement, pas de prise en compte des demandes. Demande de prestation en octobre, toujours pas trouvé de personne en février! Un service qui ne correspond pas aux attentes, malheureusement (59- Baisieux)