- O2 Dinan
- Handicap Enfant
- 35 à 44 ans
Nous avons trouvé une nounou exceptionnelle pour nos enfants dont un avec troubles du comportement. Rigueur, sérieux, professionnalisme, empathie et bienveillance sont tous les adjectifs qui la décrivent. Nous ne pouvons que la recommander à d'autres familles ! L'agence O2 Dinan a une perle dans ses employées et c'est elle !
- O2 Dinan
- Handicap Enfant
- 35 à 44 ans
Nous avons trouvé une nounou exceptionnelle pour nos enfants dont un avec troubles du comportement. Rigueur, sérieux, professionnalisme, empathie et bienveillance sont tous les adjectifs qui la décrivent. Nous ne pouvons que la recommander à d'autres familles ! L'agence O2 Dinan a une perle dans ses employées et c'est elle !
- O2 Cognac
- Ménage
- 35 à 44 ans
Personnel nickel, travail soigné
- O2 Bressuire
- Ménage
- 35 à 44 ans
Avec 1 an de recul, j'ai été très satisfait de la prestation mais cela tenais a 1 personne.
Le service de remplacement est quand a lui inexistant ou presque. Donc régulièrement sans solution lors d'arrêt ou de vacances.
Après une pause pour insatisfaction de la gestion administrative je recontacte 02 Bressuire et là grosse surprise...
O2 propose maintenant 2 niveaux de prestation... Si je veux un ménage bien fait (ce qu'on demande tous d'une intervenante) il faut payer plus chère... N'est ce pas une aberration... Payer plus chère pour un service premium quand on sait qu'ils n'arrivent même pas a assurer le service minimum.
- O2 Cherbourg
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Le service a été mis en place rapidement et nous sommes satisfaits de l'efficacité.
- O2 Rennes - Brocéliande
- Ménage
- 35 à 44 ans
Après 2 ans de contrat avec l'agence O2, nous avons résilié car trop d'absentéisme, trop de turn over des intervenantes. Nous avons mis du temps à prendre cette décision car nous nous disions à chaque nouvelle intervenante, allez c'est la bonne personne, elle va rester et venir quasiment à chaque prestation. Il n'en était rien.
Pourtant, lorsqu'il y avait un passage, nous étions ravis de ne pas à avoir à gérer le ménage et la prestation était très bien réalisée (même si la personne ne restait pas 2h comme écrit au contrat alors que c'était payé...le QR code ne devait pas être flashé au départ de l'intervenante). Cependant, lors des absences, nous étions avertis par l'agence (cela n'a pas été toujours le cas) très tardivement et cela générait de l'agacement de devoir s'organiser rapidemen
- O2 Lyon Presqu'Ile
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Très bonne expérience. Nous avions changé plusieurs fois de prestataire et avec O2 aucune surprise / aucun désagrément. Notre intervenante nous convient parfaitement, pas de changement et une communication très fluide !
- O2 Paris 19
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
La prie encharge URSAFF n'a pas été mise en place par l'agence, il y a des erreurs que j'ai signalé et qui ne sont pas corrogées auprès de l'URSAFF.
Je suis furieuse.
- O2 Sannois
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Prestation globalement correcte.
Gestion client moderne et pratique.
- O2 Grenoble Victor Hugo
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
personne sympathique mais molle debutant et manque de communication avec le bureau
- O2 Chantilly
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
des outils pour mettre en place la prestation rassurants avec un cahier de liaison, la plateforme client est intuitive...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10