
-
O2 Arras
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
je suis très satisfaite de la prestation D'Alexandre et de sa ponctualité.

-
O2 Arras
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
02 a pris le contrat sans ressources pour l'assurer.
Depuis je n'ai aucune réponse à mes besoins et il ne se passe rien sauf qq heures avec une remplaçante. Ah! Si ! J'ai été prélevée une somme considérable et j'ai du demander à ce qu'elle me soit remboursée ce qui n'a pas encore été le cas. Il s'agit des frais de mise en service. Aucun service n'est mis en place, quelle bonne blague. Ça doit faire 2 mois à présent que j'ai signé le contrat pour rien . J'ai un mail toutes les semaines de l'agence pour me dire qu'ils cherchent. Et ils répondent toujours très gentiment d'où le 5 en relations. Mais ça ne change pas le problème qui est que quand un client a un besoin on ne prend pas le contrat si on n'a pas la ressource. À ce train là, je vais chercher moi même ma ou mon salarié.

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Arras le 20/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Arras le 06/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Arras
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
je suis très satisfaite de la prestation D'Alexandre et de sa ponctualité.

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Arras le 11/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Après 3 mois d’attente toujours pas de prestation possible le vendredi

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Suis très satisfaite des services O2. Le relationnel client est bien présent. Mon intervenante réalise des prestations de qualité qui correspondent à notre contrat.

-
O2 Arras
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
la 1ere
Malheureusement,
la 1ere prestation aura lieu demain !
Et les prélèvements ont commencé alors que c'était en décembre 2 heures gratuites: parrainage!
Désolée mais .... j'attends
Bonne journée

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Arras le 01/02/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Suite à la signature du contrat, la mise en place d’une prestation fixe a pris du temps (2mois) . En attendant, j’ai pu compter sur l’agence pour avoir des prestations ponctuelles avec Alexandre au bout d’1mois, qui a su s’adapter rapidement . N’hésitez pas à anticiper votre besoin car la mise en place de la prestation n’est parfois pas immédiate. Je recommande O2 Arras
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10