-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Intervenantes très rigoureuses et agréables,
La durée de la prestation a été bien estimé par l'agence O2, merci de nous aider dans notre quotidien!
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Arras le 11/09/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Arras le 17/08/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Aide aux personnes âgées
-
75 ans et +
Pour l'instant très satisfaite de mon expérience avec O2 , j'apprécie surtout
l ' intervenante qui officie chez moi et qui me donne entièrement satisfaction : efficace dans son travail , discrète dans son approche relationnelle ( des initiatives suggérées mais pas imposées) mais hélas nous n'aurons cette personne que deux mois , dommage !
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Intervenantes très rigoureuses et agréables,
La durée de la prestation a été bien estimé par l'agence O2, merci de nous aider dans notre quotidien!
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Arras le 12/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Arras le 01/06/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Garde d'enfants de plus de 3 ans
-
35 à 44 ans
02 a pris le contrat sans ressources pour l'assurer.
Depuis je n'ai aucune réponse à mes besoins et il ne se passe rien sauf qq heures avec une remplaçante. Ah! Si ! J'ai été prélevée une somme considérable et j'ai du demander à ce qu'elle me soit remboursée ce qui n'a pas encore été le cas. Il s'agit des frais de mise en service. Aucun service n'est mis en place, quelle bonne blague. Ça doit faire 2 mois à présent que j'ai signé le contrat pour rien . J'ai un mail toutes les semaines de l'agence pour me dire qu'ils cherchent. Et ils répondent toujours très gentiment d'où le 5 en relations. Mais ça ne change pas le problème qui est que quand un client a un besoin on ne prend pas le contrat si on n'a pas la ressource. À ce train là, je vais chercher moi même ma ou mon salarié.
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Arras le 20/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Ménage - Repassage
-
55 à 64 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Arras le 06/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
O2 Arras
-
Aide aux personnes âgées
-
65 à 74 ans
je suis très satisfaite de la prestation D'Alexandre et de sa ponctualité.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10