
-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Je suis très satisfait de ma relation avec la société O2. Mes interlocuteurs sont à l'écoute et cherchent toujours à satisfaire mes besoins. L'application est bien pensée et offre un bon suivi sur la relation contractuelle. J'ai pratiqué d'autres sociétés offrant du ménage, et je trouve qu'O2 est à un niveau supérieur en terme de relation client. Merci à l'équipe et ne changez rien.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Bourg-la-Reine le 14/03/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage
-
65 à 74 ans
Je suis très satisfait de ma relation avec la société O2. Mes interlocuteurs sont à l'écoute et cherchent toujours à satisfaire mes besoins. L'application est bien pensée et offre un bon suivi sur la relation contractuelle. J'ai pratiqué d'autres sociétés offrant du ménage, et je trouve qu'O2 est à un niveau supérieur en terme de relation client. Merci à l'équipe et ne changez rien.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Les besoins exprimés lors du rdv pour le devis ne sont pas respectés (vendredi, chien ok, nettoyage à la vapeur sèche). Alors que l'agence m'avait assuré pouvoir repondre à ces attentes, les 2 intervenantes qui sont venues n'étaient pas formées sur les machines à vapeur.
La seconde a peur des chiens et ignorait qu'il y en avait un dans la maison.
Ne rappelle pas quand s'est engagé à le faire. Peut être que l'agence est efficace pour des clients sans attentes particulières.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Bourg-la-Reine le 09/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
25 à 34 ans
Ce client a attribué une note de 2/5 à O2 Bourg-la-Reine le 05/01/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage
-
55 à 64 ans
Kelly est une jeune femme serieuse, conscieuse et appliquée. O2 a bien organisé le suivi administratif.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Manque de rigueur pour la
Bonjour,
Manque de rigueur pour la gestion administrative. Quant nos prestations sont annulées au dernier moment par O2 c'est le client qui relance pour obtenir une nouvelle intervention cela n'est pas normal. La qualité de service de prestation de ménage n'est pas au même niveau à chaque intervention. Tantôt le ménage est fait correctement, tantôt certaines pièces sont negliges voir le salarié fait l'impasse sur une partie du nettoyage prévu au contrat et nous devons être vigilant pour le signaler! Sur l'espace client O2 les informations ne sont pas mises à jour instantanément il faut quelquefois contacter l'agence pour s'assurer des informations indiquées sur leur portail. Donc pleins d'axes d'améliorations à envisager par O2 pour que nous soyons pleinement satisfait de cette prestation.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 5/5 à O2 Bourg-la-Reine le 13/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 3/5 à O2 Bourg-la-Reine le 07/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
O2 Bourg-la-Reine
-
Ménage - Repassage
-
35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Bourg-la-Reine le 06/11/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8