- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
J'ai eu une très bonne employée
Malheureusement je ne l'ai plus
Maintenant on va voir......
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Ouest Limousin le 22/12/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 35 à 44 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Ouest Limousin le 15/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
Ce client a attribué une note de 4/5 à O2 Ouest Limousin le 14/11/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 45 à 54 ans
Malgré une facturation chaque mois de 12€ non clairement annoncée par le commercial, une gestion administrative catastrophique, où je me trouve obligée de faire moi même les démarches, des promesses non tenues, le parrainage non rémunéré malgré de nombreuses réclamations, la mise en place avec l’URSSAF direct du crédit d’impôt qui ne fonctionne pas, JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 65 à 74 ans
J'ai eu une très bonne employée
Malheureusement je ne l'ai plus
Maintenant on va voir......
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 55 à 64 ans
Bonne expérience, et bon service rendu avec O2
- O2 Ouest Limousin
- Aide aux personnes âgées
- 65 à 74 ans
service O2 mis en place le 18 aout : 3 intervenantes différentes, 2 semaines sans service.
Pour la dernière absence, je n'ai pas été prévenu, il a fallu que je téléphone pour savoir que la personne devant intervenir ....avait démissionnée !
- O2 Ouest Limousin
- Ménage - Repassage
- 25 à 34 ans
Pour l’instant, pas de problème majeur, cependant deux personnes inexpérimentées : le résultat ne me convient pas encore tout à fait
Heureusement, Le service client est bien organisé
- O2 Ouest Limousin
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
J AIMERRAISsavoir comment fonctionne le remboursement de l URSSAF car un prelevement le 7 aout et celui d aujourd hui le 5 septembre puis je savoir a quel moment se fait le remboursement MERCI
- O2 Ouest Limousin
- Aide aux personnes âgées
- 75 ans et +
le contrat est trop récent. jusqu'à présent les relations
administratives sont trés bonnes.
- 1
- 2
- 3